Vibreur n95 problem

Résolu
ffcc Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jerem13 -
Bonjour,

depuis environs une heure mon vibreur ne fonctione plus malgré le fais qu'il soit activé c'est a dire même si mon vibreur est activé lorsque je recoi un appel ou un sms sa ne vibre plus et sa sans aucune raison apparante

aidé moi svp

10 réponses

malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

fait un pti reset

"tu enleve la batteri et tu appuy sur le bouton "on" pendant 10seconde puis tu remet la batteri et ralume le sa devré marché"
3
Jerem13

merci beaucoup malstom2 j'avais le même soucis et grace a toi sa refonctionne
0
amiine38 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ta verifié que la puissance de tn vibreur et au moin a 5 ? Defois tn vibreur et mort =S
0
ffcc Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veus bien verifier la puissance si juste vous pouviez m'expliquer car sa fais pas longtemps que j'ai mon n95 et je n'ai aucune idée comment voir sa
0
ffcc Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon sa marche merci beaucoup beacoup malstom2
0
sarah22

Bonjour,
j'ai exactement le même problème j'ai essayé tte les manip mais sans aucun résultat...quelqu'un pourrai m'aider??svp
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amiine38 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors enfete a l'endroit ou tu change ton profil ( general , silencieux , vibreur ) tu clique sur modifier tu dessans et u_n moment tu va voir vibreur et tu augmente tu verra ya jusqu'a 7 je crois ! tienmoii au courant
-1

là ou je change mon profile il y a general, silencieux, reunion, exterieur messager, Hors connection
y'a pas modifié mais personalisé et sur aucun d'eux je ne peus augmenter la puissance du vibreur =(
-1

Oui Mais par exemple sur general tu fait le clik ou tu peut avoir les option et apreés ta une autre page ki saffiche
-1

oui je le personalise je peus regler le volume etc... mais y'a pas reglage de la puissance du vibreur ='(
-1

oui mais en faisant un reset je vias pas perdre certain donné ?
-1
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

non pas avec cette manip
-1