Vibreur n95 problem
Résolu
ffcc
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Jerem13 -
Jerem13 -
Bonjour,
depuis environs une heure mon vibreur ne fonctione plus malgré le fais qu'il soit activé c'est a dire même si mon vibreur est activé lorsque je recoi un appel ou un sms sa ne vibre plus et sa sans aucune raison apparante
aidé moi svp
depuis environs une heure mon vibreur ne fonctione plus malgré le fais qu'il soit activé c'est a dire même si mon vibreur est activé lorsque je recoi un appel ou un sms sa ne vibre plus et sa sans aucune raison apparante
aidé moi svp
A voir également:
- Vibreur n95 problem
- Test vibreur android - Guide
- Problém avec le nokia N95 8GB - Forum Nokia
- Nokia n95 ✓ - Forum Nokia
- Cect n95 - Forum Mobile
- N95 navigation - Forum Nokia
10 réponses
fait un pti reset
"tu enleve la batteri et tu appuy sur le bouton "on" pendant 10seconde puis tu remet la batteri et ralume le sa devré marché"
"tu enleve la batteri et tu appuy sur le bouton "on" pendant 10seconde puis tu remet la batteri et ralume le sa devré marché"
Jerem13
merci beaucoup malstom2 j'avais le même soucis et grace a toi sa refonctionne
je veus bien verifier la puissance si juste vous pouviez m'expliquer car sa fais pas longtemps que j'ai mon n95 et je n'ai aucune idée comment voir sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors enfete a l'endroit ou tu change ton profil ( general , silencieux , vibreur ) tu clique sur modifier tu dessans et u_n moment tu va voir vibreur et tu augmente tu verra ya jusqu'a 7 je crois ! tienmoii au courant
là ou je change mon profile il y a general, silencieux, reunion, exterieur messager, Hors connection
y'a pas modifié mais personalisé et sur aucun d'eux je ne peus augmenter la puissance du vibreur =(
y'a pas modifié mais personalisé et sur aucun d'eux je ne peus augmenter la puissance du vibreur =(
Oui Mais par exemple sur general tu fait le clik ou tu peut avoir les option et apreés ta une autre page ki saffiche
oui je le personalise je peus regler le volume etc... mais y'a pas reglage de la puissance du vibreur ='(