Disparut de google.fr

systemD -  
bg62 Messages postés 26243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon site n apparait plus dans google.fr quand je tape le mots clefs appropries.
par contre il apparait sur google.com yahoo.fr et yahoo.com
est ce que quelqu un a une idee du pourquoi du comment?

2 réponses

bg62 Messages postés 26243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

peut-être comme toi ... devenu 'anonyme' ??? l'inscription est gratuite ici et demande une minute maxi ...
quelle est son url ?
0
Yaninho Messages postés 530 Statut Membre 63

Roo bg62, tu nous l'a véxé lol, cela dit tu as raison!
0
bg62 Messages postés 26243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424 > Yaninho Messages postés 530 Statut Membre

pourquoi ... ? s'il ne réponds pas je ne peux même pas l'aider !!! il a du disparaître aussi ...
0
Yaninho Messages postés 530 Statut Membre 63 > bg62 Messages postés 26243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Sûrement....
0
systemD > bg62 Messages postés 26243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

disons que pour un premier post sur un forum de webmaster l'accueil laisse à desirer.
ceci dit si il en a qui ont la réponse ils peuvent de manifester
0
bg62 Messages postés 26243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

comment répondre à cette demande ??? pas d'url, pas d'indication des mots clés en question ... alors là ???
Disons que pour un premier post sur un forum de webmaster l'accueil laisse à desirer. 
... là tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ...
0