Pour passer d'un cadre à une autre
jcdelaroa
-
julplemet Messages postés 365 Statut Membre -
julplemet Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je programme en html et je voudrai faire une page qui comporte deux colones et une seule ligne (en gros deux cellules)
Je voudrais mettre dans une cellule des photos de petite taille et que lorsqu'on clique sur l'une d'elles celle ci apparaisse en plus grand dans la cellules d'à coté !
Voila j'espere que je suis assez précis dans mes explications
Merci
Je programme en html et je voudrai faire une page qui comporte deux colones et une seule ligne (en gros deux cellules)
Je voudrais mettre dans une cellule des photos de petite taille et que lorsqu'on clique sur l'une d'elles celle ci apparaisse en plus grand dans la cellules d'à coté !
Voila j'espere que je suis assez précis dans mes explications
Merci
A voir également:
- Pour passer d'un cadre à une autre
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
1 réponse
Oui tu es assez précis. Le problème c'est qu'il n'y a pas de solution en HTML (au passage, programmer en HTML, ça fait bien, mais c'est pas réaliste)
Pour faire ce que tu veux faire, tu auras besoin d'un langage de script comme Javascript (meilleur choix) ou VBScript (syntaxe plus simple mais moins compatible) qui utilisera les scripts CSS (et là tu pourras commencer à parler de programmation)
Pour faire ce que tu veux faire, tu auras besoin d'un langage de script comme Javascript (meilleur choix) ou VBScript (syntaxe plus simple mais moins compatible) qui utilisera les scripts CSS (et là tu pourras commencer à parler de programmation)