Societe Compex en Belgique
teebo
Messages postés
33570
Modérateur
Dernière intervention
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut a tous, quelqu'un connait cette societe?
Je cherche a savoir a quelle region elle appartient (surtout la langue de la region)...
C'est une societe qui bosse dans le service et le logiciel autant que je sache...
Merci bien...
*,*
\_/
Je cherche a savoir a quelle region elle appartient (surtout la langue de la region)...
C'est une societe qui bosse dans le service et le logiciel autant que je sache...
Merci bien...
*,*
\_/
A voir également:
- Societe Compex en Belgique
- Societe francaise du rad - Forum Consommation & Internet
- 0455 belgique - Forum Orange
- 0466 belgique - Forum Mobile
- Reçu par la société de livraison locale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Voxbone belgique - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
10 réponses
Via Google, on trouve Compex en Suisse, dans la région de Lausanne, fabriquant d'appareils d'électrothérapie (stimulateurs) pour kinés. Distribution en Belgique par la société Stim-form, basée à Eghezee [ www.eghezee.org ] à côté de Namur (province du même nom) donc francophone.
OUAAHH ! Marden, tu tires plus vite que ton ombre !
Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou
Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou
Merci Marden, mais en fait j'ai deja regarde les 4 ou 5 premieres pages de google...et en fait c'est pas la societe que je cherche, la mienne fait dans l'informatique industrielle...Merci quand meme :-(
J'ai juste trouve une reference dans un article en pdf, mais sans aucune donnee me permettant de trouver un site ou de la situe...
*,*
\_/
J'ai juste trouve une reference dans un article en pdf, mais sans aucune donnee me permettant de trouver un site ou de la situe...
*,*
\_/
Je crois que j'ai trouvé sur : http://www.compex.be
menu /bref/bureaux
Filiale de Siemens, basée à Ninove, à 30 km à l'ouest de Bruxelles, en Flandre orientale.
menu /bref/bureaux
Filiale de Siemens, basée à Ninove, à 30 km à l'ouest de Bruxelles, en Flandre orientale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK merci bien...C'est manifestement celle la et tu m'as file les infos dont j'avais besoin meme si j'ai pas acces au site :-( (Time out)
Merci beaucoup...
*,*
\_/
Merci beaucoup...
*,*
\_/
t'es mal barré à moins que tu ne parles le néerlandais
Chouba
"Les Schtroumpfs sont mes amis passk'ils sont petits"
Chouba
Je cherche pas u poste Chouba, j'ai ce qu'il me faut...En fait, ma boite vient de racheter celle ci apparement et mes collegues qui cptent rien ni en francais ni en neherlandais m'ont demande si je pouvais leur dire quelle langue ils parlaient...
Bon j'aurais prefere qu'ils parlent francais, j'aurais pu etre utile, mais bon ;-)
*,*
\_/
Bon j'aurais prefere qu'ils parlent francais, j'aurais pu etre utile, mais bon ;-)
*,*
\_/
veuillez accepter cher teebo le modo mes plates excuses
Chouba
Chouba