Desintaller bandoo
mia_060
-
maya_12@example.com -
maya_12@example.com -
Bonjour,
on m'a envoyé bandoo (je ne savais ps trop ce que c'était !! j'ai installer mais je n'en veux plus comment desinstaller ces emoticones !! tout en sachant que je suis tres novice en unformatique ce qui signifie .explications claires du debut jusque la fin lol merci infiniment mia
on m'a envoyé bandoo (je ne savais ps trop ce que c'était !! j'ai installer mais je n'en veux plus comment desinstaller ces emoticones !! tout en sachant que je suis tres novice en unformatique ce qui signifie .explications claires du debut jusque la fin lol merci infiniment mia
A voir également:
- Desintaller bandoo
- Desintaller edge - Guide
- Desintaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible désintaller war thunder - Forum jeux en ligne
- Impossible de désintaller WinZip Driver Update - Forum Matériel & Système
- Je souhaite désintaller capslock indicator et je ne peux pas - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour mia_060,
Retrouves-tu des traces de Bandoo lorsque tu fais Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes ?
Cordialement.
Retrouves-tu des traces de Bandoo lorsque tu fais Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes ?
Cordialement.
mia_060@hotmail.fr
MERCI infiniment en plus c'était super simple .je m'apercois que finalement je deviens douée en infomatique ,grace à vous biensur !! bonne journée je vais pouvoir faire la pige à la personne qui m'a envoyé ça!!
mia_060@hotmail.fr
hola qtl soy una chica buscando amigas y amicos
maya_12@example.com
estoy buscando amiga y amigos