Arnaque : Microsoft Lottery inc.2009

Fermé
patrice amyot - 24 mars 2009 à 08:08
 mich - 18 mai 2012 à 22:18
voici ce que j'ai reçue apres de longue verification c 'est de l'arnaque pure (mettre a la poubelle)Réf. Nombre
:
53
/
111
/
9003

de lot :
751 00 1184
-
AB
77

de gain :
AJ 1755
C
Code confidentiel
:
*
NA 1943
*
A votre aimable attention,

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des
programmes internationaux de gagnants
de loterie tenus la semaine dernière à notre siège sis à
LONDRES
,
votre adresse Email attachée au
billet numéro
957001594
5
-
3
410
avec le numéro de série
3648042
-
510
a
dessiné des numéros
chanceux
1
-
14
-
66
-
71
-
07
-
36
qui
en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres
personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de
250.00
0

(Deux Cent Cinquante Mille euros).
FELICITATIONS!!!
MICROSOFT INC2009
En raison du mélange v
ers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez
l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous
soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation
et abus
sans garantie de ce programme par quelques participants.

Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de
20.000.000
compagnies et de
30.000.000
adresses d'e
-
mail d'individu de partout dans
le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois
an
.

Cette loterie a été favorisée et commandité par
Monsieur BILL GATES, président du plus grand
logiciel du monde
(Microsoft)
, nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous
participerez à
la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur
BILL GATES.
Suite à plusieurs obstacles pour certains gagnants de rentrer en possession de leur gain,
directement avec le siège à new York, n
ous avons cotiges à déléguer quelque agence partout dans
le monde depuis deux années. Cette fois ci en Afrique de l'ouest plus précisém
ent en Cote d'Ivoire.
(Abidjan)
. La
STANDARD CHARTERED BANK
INTERNATIONALE

représentative à Abidjan débitera
immédiateme
nt le processus pour
débloquer
vos fonds dès que vous entrerez en contact avec
elle.
FOUNDATION INTERNATIONALE BILL GATES

LA DIRECTION DE L
A PROMOTION DE L'INTERNET ET DU
JEU.

LA DIRECTION DE LOTERIE INTERNATIONALE BILL GATES.
Loterie pour la promotion de l'internet partout dans le monde.

46 réponses

moi aussi aujourd hui par le fameux éscroq sergesroux jétait le gagnant de 80.000€ cette personne et un bandit de grand chemin et surtout tout mail qui vient de la côte d ivoire cet a mettre a la corbeilleil vous donne le no du lot + la ref et il se fait passé pour un huissier ATTENTION CET UNE TR7S GROSSE ARNAQUE
0
Merci pour ces infos, car idem pour moi et en plus il me demande + de 500€ pour m'envoyer mon gain, grosse arnaque
0
Moi il m'a demandé 310€ quand je lui ai dit que j'étais au chômage et que 520 € c'était beaucoup trop.... C'est sois disant un maitre laurentier. attention ne lui faites pas confiance
0
en fait moi ossi je vien de recevoir des e-mails de sa part ;déclarants que viens de gagner 250.000 euros tu rend compte c une grosse sommmmme;en lisant vos commentaires sa me parvient a l'esprit de savoir + sur m.ASSI eh bein zut alors jai sus kil est un harnaqueur de 1 er classe quoi mdr bref toutes mes réves sont tombé dans l'eau :(((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je viens de recevoir la meme chose, j'ai gagné 150000€, et bien zut alors cela m'aurai fait du bien.
0
moi aussi j'eus la mm truc mais d'un nouveaux manière. En première lieu, a une site de rencontre j'ai trouver quelqu'un qui ma dit qu'il est entrains de cherche quelqu'un pour lui donne sont héritage puisqu'il a le concert au gorge et qu'il va mourir et que je doit contacter son notaire le fameux "ASSI EMMANUEL" est suite a divers discutions téléphonique ainsi sur msn, il ma demande de lui verse un somme de 2500EURO pour qu'il puisse me puisse faire un virement de la somme de 5.000.000,00EURO. Vraiment c'est du conneries il ne faut pas faire rêver les gens comme ca !! soyer prudent est sur que seul le travail peut nous rendre riche non un héritage et non un microsoft lottery!!
0
Un gars qu'on arnaque pas
7 oct. 2010 à 22:42
Pareil pour moi, je lui ai répondu que j'étais de la police et que ça allait chier. ^^
0
je mexcuse de te repondre moi aussi jai été eu aussi jai envoyé les document quil mon demandé puis il mma telephoné le fameux joseph avocat en disant quil avait tout les papîers mai il falait les faire egalisé labas en versant 410 euro par telephonne lui et dit je ne paiye pas pourquoi on doit payé si ses une somme que on doit recevoir avec les cote et tout ondevait recevoir 250.000 euro je voudrait esayer denvoiyer un email a la conpagnie microsof au éta uni il prenne le nom du patront de microsof pour arnaqué les gens je suis papa de deux petite filles je mapelle jean claude si jamais vous voudrier me repondre je vous remercie
0
Il ne faut même pas répondre aux mails des arnaqueurs ils récupèrent facilement l'émail, la preuve quand vous recevez le mail ton adresse n'apparait même pas en revanche ne répond pas quand tu réponds ce ton mail qui va apparaitre. En plus la maison Microsoft doit agir pour son image de marque...
0
j'ai reçu moi aussi un email, et il m a demander de transférer 200 euros pour l'obtention de ma carte de bénéficiaire, sincèrement au début je me suis étonné et j'ai commencé à rêver mais après avoir lu vos commentaires tous mes rêves sont vaporisé dans l'aire
0
je viens tout juste d'avoir un e.mail pour 150.000 euros qu'il fallait que je contacte cabine.maitre.gerard.fainot@gmail.com mais surtout ne pa en parler etc...j'ai tout de suite senti l'arnaque j'ai répondu que je n'étais idiote.
0
<bonjour ,moi aussi je me suit fait avoir je n ai pas donner mes coordonnés bancaire.Mais j ai fait donner mon nom prenom adresse et numeros de tel .quand j ai vu qu il ma renvoyer 1 courrier-electroniquemail] et me demander le nom de ma banque et mon numeros de compte ces la que j ai vu qu il y avait un soucis et je suit tomber sur ce forum est ce que je risque quelque chose d avoir donner mon nom mon adresse et mon numeros de tel que je suit bete
il se fait passer pour le cabiner maitre erick viera voici son adresse mail
erickviera@yahoo.fr voila quel mrd je suit deg et oui c est tentant
0
bonjour delphine80
on principe tu n'as rien à craindre car la 1ère fois que j'ai eu ce genre de mail c'était que j'étais l'heureuse héritière d'un canadien atteind d'un cancer et qu'il faillait que j'envoie mes coordonnés pour hériter ce que j'ai fait nom adresse mais au nom de mon mari après ils ont voulu mes coordonnés bancaires je n'ai rien envoyer et ils ont laisser tombés car je les ai menacés apparament 8 mois après j'avais soit disant gagner grace à la fondation clinton. je crois qu'ils vont souvent nous faire croire des choses même si on n'y croit pas donc ne t'iquiète pas si tu n'es pas allée trop loin Bye
0
Bonsoir a tous!
j'ai moi aussi reçu ce mail. Dans un 1er temps j'etais contente avec pleins de reves mais un peu méfiante quand meme. Et après vérification, il s'avère que c'est une arnaque!!!! il n'y a pas de CABINET D'ETUDE JURIDIQUE MAITRE DUGRAND PAUL. Ne répondez pas!

CHER(E) LAURÉAT(E)

Nous vous contactons par la présente lettre pour vous informer de
votre gain à la LOTERIE MICROSOFT CORPORATION. Ceci n'étant pas
un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre
notification de gain. Pour toutes réclamations de votre gain,
entrer en contact avec le:

CABINET D'ETUDE JURIDIQUE MAITRE DUGRAND PAUL
@ : huissierjuridique_maitredugrandpaul@hotmail.fr
TEL : +225 03 12 68 78

Avocat accrédité par MICROSOFT CORPORATION
Cordialement
Mme Isabelle Chevalier
Coordinatrice/Directrice des opérations
Europe/Afrique/Section Anglaise

________________________________________________________________________________
O email é um dos seus instrumentos de trabalho?
http://www.portugalmail.net/profissional
0
merci à vous tous car je vien de reçevoir un mail comme quoi j'avais gagné 250.000 EUROS mais je voulais me renseigner avant de faire quoi que se soit. Donc grace à vous je n'ai plus qu'à tout jetter à la poubelle et à oublier mes rêves!!!
0
bonjour moi aussi ca m arrive la mème chosse j ai recu un msg èmail qui dit que j ai gagnier au tirage au sort de microsoft et le mème document avec le mème nom de huissier le 20/12/2010 il ma demander tous mes rensignements et je les envoiyè apres ya pas de repensse a chaque jour je rève de cette somme de 100.000 E jusqua ou j ai compris que c est une gross arnaque , ce que je demande a tous les gents qui sont ètaient victime de ce jeux qui ils dèposent plainte contre ces gents pour qui il sachent que pour faire rever les autre de cette manier ca coute tres chere ,
0
Ils ont recidivé,

cette fois c'est un "magnifique" PDF qui est envoyé.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 17:01
reçus le même et après avoir envoyer mes donner un amis a publier sur facebook l arnaque la même que moi et les 4 gagnant son devenu 10 et puis 20
faite passer les message sur internet et facebook
0
J'ai moi-meme reçu cet idendique message comme quoi que j'avais gagné la somme de 250.000E,je n'ai pas répondu car cela n'étais pas assez....(mdr)au revoir les jolis reves,ce qui est bien réelle c'est que demain je me leve tjrs à 6h du mat pour aller taffer et gagner ma journée.Avec le nombre de fois que j'ai gagné, j'aurais ete multi- milliardairesFAITES ATTENTION A CE TYPE DE MESSAGE CELA PEUT TRES VITE DEGENERER.
0
je viens juste de recevoir le même message avec un gain de 150 000 €.... ça m'amuse, pas plus que ça.. pure connerie, na pas se prendre la tête.
Si vous n'avez pas joué, vous ne pouvez pas gagner... c'est une évidence..
0
moi osiii il m'a ecrit comme koi j'aver gagnier 120 000 euros mais jai fait des recherches sur lui et j'ai decouvert que s'etait un arnaqueur il faut supprimer ce message
0
C'est du vent, moi j'avais gagné 80.000 euros,on ne gagne pas aussi facilement de l'argent,et répondre via
une adresse hotmail, je rigole!!!!!, c'est vrai que l'on aimerait y croire mais mois je ne serai pas son pigeon!!
0