Signal Faible en wi fi et Pb d'accès
Eric44
-
Akira_82 Messages postés 11 Statut Membre -
Akira_82 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous. Je reçois un signal faible en wifi. En effet je me suis mis d'accord avec un voisin pour se partager une connexion, il a une neufbox et moi je capte dans ma maison en wifi. Etant un peu éloigné je me retrouve avec une connexion faible et du coup très lente. De plus je n'arrive plus a aller sur certains tchats, à discuter en webcam sur msn et à faire du p2p. J'utilise la carte wifi intégré dans mon ordi portable. Comment faire pour avoir un meilleur signal sans aller embeter mon voisin? Est ce à cause de la mauvaise réception du signal que je ne peux pas faire de p2p et de webcam?
Merci d'avance pour les réponses.
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Signal Faible en wi fi et Pb d'accès
- Wi-fi - Guide
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Acces rapide - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
Il faudrait savoir quelle est le type de ta boxe si c'est du wifi N c'est 75 m de porté et pour le b et g c'est 35m.
N'oublie pas que les murs peuvent considérablement faire baisser la qualité du signal (mur porteur etc..)
de plus regarde avec ton voisin si il y as encore des antennes elle sont surement mal dirigé car certaines fournisse une dispersion horizontale et d'autres verticale.
Regarde aussi si tu as la possibilité de modifier la puissance du signal, car il est souvent aux minimum pour eviter de diffuser le signal vers les maisons voisines justement.
Il faudrait savoir quelle est le type de ta boxe si c'est du wifi N c'est 75 m de porté et pour le b et g c'est 35m.
N'oublie pas que les murs peuvent considérablement faire baisser la qualité du signal (mur porteur etc..)
de plus regarde avec ton voisin si il y as encore des antennes elle sont surement mal dirigé car certaines fournisse une dispersion horizontale et d'autres verticale.
Regarde aussi si tu as la possibilité de modifier la puissance du signal, car il est souvent aux minimum pour eviter de diffuser le signal vers les maisons voisines justement.