CSS ne marche pas bien
Uname
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjours !
J'ai installé CS sur mon ordinateur , qui est sous vista , et cela marche . Mais pour CSS se n'est pas pareil ! Et oui dés que je met le CD , rien ne se passe , alors je suis allé dans ordinateur , lecteur de CD , mais je dois attendre au moins 10 avant que cela charge et quant j'ai réussi il me mette " Inseré un CD " alors que mon CD est déja dedans ! Alros j'ai essayer sur mon Pc portable ( vista aussi ) j'insére le CD et 2 seconde aprés un message avec CSS autoround.exe aparait en me demandant d'installé CSS ! mais aprés instalation , j'y est jouer , mais je n'est pas une assez bonne carte graphique donc je ne peut pas jouer :s
Merci de vos réponses !
J'ai installé CS sur mon ordinateur , qui est sous vista , et cela marche . Mais pour CSS se n'est pas pareil ! Et oui dés que je met le CD , rien ne se passe , alors je suis allé dans ordinateur , lecteur de CD , mais je dois attendre au moins 10 avant que cela charge et quant j'ai réussi il me mette " Inseré un CD " alors que mon CD est déja dedans ! Alros j'ai essayer sur mon Pc portable ( vista aussi ) j'insére le CD et 2 seconde aprés un message avec CSS autoround.exe aparait en me demandant d'installé CSS ! mais aprés instalation , j'y est jouer , mais je n'est pas une assez bonne carte graphique donc je ne peut pas jouer :s
Merci de vos réponses !
A voir également:
- CSS ne marche pas bien
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet