Problème avec WampServer.
lio.mar
Messages postés
512
Statut
Membre
-
Brittany -
Brittany -
Bonjour,
J'ai un problème concernant WampServer, tous marchait correctement, alors que tout à coup sans faire aucune manipulation, il m'est impossible d'acceder à PHPmyAdmin.
Voici l'erreur qu'il me donne : Fatal error: Call to a member function getName() on a non-object in C:\wamp\apps\phpmyadmin3.1.3\libraries\common.inc.php on line 693
J'ai essayé de réinstaller WampServer, mais cela n'a rien changé, j'ai également essayé de prendre le fichier common.inc.php d'un collègue et de le remplacer avec le mien, mais cela n'as rien changé si ce n'est le numéro de ligne de l'erreur.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et à réussi à le résoudre ?
Je reste a votre entière disposition pour tout complément d'information.
A tout bientôt
J'ai un problème concernant WampServer, tous marchait correctement, alors que tout à coup sans faire aucune manipulation, il m'est impossible d'acceder à PHPmyAdmin.
Voici l'erreur qu'il me donne : Fatal error: Call to a member function getName() on a non-object in C:\wamp\apps\phpmyadmin3.1.3\libraries\common.inc.php on line 693
J'ai essayé de réinstaller WampServer, mais cela n'a rien changé, j'ai également essayé de prendre le fichier common.inc.php d'un collègue et de le remplacer avec le mien, mais cela n'as rien changé si ce n'est le numéro de ligne de l'erreur.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et à réussi à le résoudre ?
Je reste a votre entière disposition pour tout complément d'information.
A tout bientôt
A voir également:
- Problème avec WampServer.
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Icône wampserver orange - Forum Webmastering
- Connexion wampserver avec un compte phpmyadmin - Forum Webmastering
- Comment résoudre le problème WampServer pour le msvcr110.dll ? ✓ - Forum PHP
- Wampserver apache ne démarre pas - Forum Programmation
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Si quelqu'un arriverai à m'aider ce serait juste tellement bien.
Merci de prendre ce message en considération.
A bientôt
Si quelqu'un arriverai à m'aider ce serait juste tellement bien.
Merci de prendre ce message en considération.
A bientôt