" ce programe ne répond pas "
breakeuz
Messages postés
117
Statut
Membre
-
breakeuz Messages postés 117 Statut Membre -
breakeuz Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
voila le soucis , n'importe quelle programme n'importe quand " ne repond pas " j'ai le choix entre le fermé ou attendre qu'il reponde .. si quelqu'un a eu le même soucis ... Merci !
voila le soucis , n'importe quelle programme n'importe quand " ne repond pas " j'ai le choix entre le fermé ou attendre qu'il reponde .. si quelqu'un a eu le même soucis ... Merci !
A voir également:
- " ce programe ne répond pas "
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Serveur dhcp ne repond pas ✓ - Forum DHCP
- L'application téléphone ne répond pas - Guide
13 réponses
depuis quand as tu ce problème ?
quelles sont les caractéristiques de ta machine ?
..
donne plus de détails pour qu'on puisse t'aider..
quelles sont les caractéristiques de ta machine ?
..
donne plus de détails pour qu'on puisse t'aider..
depuis quelque mois .. enfin il n'y avais qu'un programe ou j'avais ce souci ( fulltiltpoker) et la depuis une semaine a la suite ou jai installé messenger 2009 c de pire en pire .. donc j'avais désinstallé ce messenger et remis l'ancienne version 8.5 , et donc a chaque démarrage de msn ( l'ancienne ) msn ne repond pas sa dure quelque minutes .. puis tout reviens dans l'ordre .. mais il n'y a pas que msn , n'importe quel programe .. mais msn me le fais tt le temps .. je c pas a quoi cela es du ? Bref je suis sous un pc portable ... il a 1ans je suis sous vista ..
j'ai aussi un autre probleme .. je sais pas si sa va avec ou pas , mais je le dit quand même , jai un soucis au niveau de la barre de taches .. par moment elle ne réagit plus .. au démarrage de l'ordinateur elle plante .. elle change de couleurs .. c plutot tres embétant ..
ce que tu peux esssayer de faire :
- augmenter ta mémoire virtuelle (click droit sur poste de travail, propriété, parametres systemes avancé, performance click sur paramètres,avancés, mémoire vive virutelle click sur modifier)
- nettoie ta machine avec malwaresbytes antimalware(gratuit)
- installa avira et fais une analyse antivirus(gratuit)
-defragmente ta machine
... ce ne sont pas des solutions mais des idées optimiser ta machine.. tiens moi au courant si le problème persiste...
- augmenter ta mémoire virtuelle (click droit sur poste de travail, propriété, parametres systemes avancé, performance click sur paramètres,avancés, mémoire vive virutelle click sur modifier)
- nettoie ta machine avec malwaresbytes antimalware(gratuit)
- installa avira et fais une analyse antivirus(gratuit)
-defragmente ta machine
... ce ne sont pas des solutions mais des idées optimiser ta machine.. tiens moi au courant si le problème persiste...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fais un scan complet avec avast .. hier et un scan complet avec malwarebytes .. dont voici le rapport :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1885
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
22/03/2009 23:03:15
mbam-log-2009-03-22 (23-03-15).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 140721
Temps écoulé: 1 hour(s), 36 minute(s), 29 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
le probleme persiste tjs pour ma barre de tache .. au démarrage .. ce matin l'écran de mon ordinateur deviens noir 2 ou 3 fois .. et la barre de tache elle change de couleurs et de taille , les icones sur le bureau disparraissent quelque seconde , et revienne .. je suis aussi bloqué ds les fenetres de mon msn .. je doi réduire celle de msn .. ( page principal avec contact ) pour reussir a ouvrir une autre fenetre.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1885
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
22/03/2009 23:03:15
mbam-log-2009-03-22 (23-03-15).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 140721
Temps écoulé: 1 hour(s), 36 minute(s), 29 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
le probleme persiste tjs pour ma barre de tache .. au démarrage .. ce matin l'écran de mon ordinateur deviens noir 2 ou 3 fois .. et la barre de tache elle change de couleurs et de taille , les icones sur le bureau disparraissent quelque seconde , et revienne .. je suis aussi bloqué ds les fenetres de mon msn .. je doi réduire celle de msn .. ( page principal avec contact ) pour reussir a ouvrir une autre fenetre.
Jai démarré l'ordinateur en mode sans echec ma barre de tache na pas planté .. c un soucis logiciel ?
Alors celui qui prend le plus de memoire c " iexplore.exe " avec 33046K ensuite il ya " msnmsgr.exe " avec 30236K .. et pour les fichier infecté jai suivi ce que l anti virus ma conseillé de faire c a dire le mettre en quarantaine , sa c pour avast pour malawarebytes jai supprimé ...
bon plusieurs manip' a faire :
-> rajouter de la mémoire virtuelle (click droit sur le poste de travail, propriété,propriete systeme avancé,perofrmance->click sur paramètres,onglet avancé,mémoire virtuelle click sur modifier et modifie la valeur de la mémoire virtuelle par la valeur max)
->vérifier l'espace mémoire de ton disque dur (fais un peu le ménage)(comment de place te reste t il dessus?)
-> nettoie ton ordi (demarrer,accessoire,outil système,nettoyage de disque,ne coche rien de plus que ce qui est selectionné et fait effacer)
-> défragmente ton ordi(démarrer,accessoires,outils systeme, défragmenteur de disque)
-> insère le cd original de windows et fait redémarre ton ordi et choisi l'option "réparer"
fait toutes ses manip' dans l'ordre tant que ton problème n'est pas réglé et tien moi au courant..
bonne chance !
-> rajouter de la mémoire virtuelle (click droit sur le poste de travail, propriété,propriete systeme avancé,perofrmance->click sur paramètres,onglet avancé,mémoire virtuelle click sur modifier et modifie la valeur de la mémoire virtuelle par la valeur max)
->vérifier l'espace mémoire de ton disque dur (fais un peu le ménage)(comment de place te reste t il dessus?)
-> nettoie ton ordi (demarrer,accessoire,outil système,nettoyage de disque,ne coche rien de plus que ce qui est selectionné et fait effacer)
-> défragmente ton ordi(démarrer,accessoires,outils systeme, défragmenteur de disque)
-> insère le cd original de windows et fait redémarre ton ordi et choisi l'option "réparer"
fait toutes ses manip' dans l'ordre tant que ton problème n'est pas réglé et tien moi au courant..
bonne chance !
Bsr , Alors deja pour commencer je nes pas eu de cd avec mon ordi .. quand je les acheté .. ensuite sur le poste de travail .. il ya 108mo ... et 108 mo de libre dc rien, ensuite sur c: sur 32,5go il y a 7,69go de libre , ensuite sur d: il y a 32,2 GO et il y a 31,2go de disponible ... donc voila !
lol .. quand je vais ds démarré ensuite ordinateur je vois c: puis d: plus haut jai ouvrir le poste de travail .. avec mot de passe dc je l ouvre .. et il ny a rien .. du tt