Déplacements d'icones
Snowguy
Messages postés
204
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Régulièrement, lorsque je demarre mon pc, je vois que mes icones change de places !
Les icones du bas de la premiere colonne se retrouve en 1ere position sur la deuxieme...
et la deuxieme et descendu du 3 icone :-/
Etonné, j'ai fait un scan complet avec spybot (à jour) et revacciné mon systeme... rien à été trouver
J'ai fait aussi un scan avec avast, il a trouvé 3 petit trucs, je les ai mis en quarantaine...
Le probleme est reapparu (tout de suite ? pas fait attention) j'ai refait un scan minutieux avec avast, il avait encore trouvé 1 petit truc...
Depuis, ca continue encore, malgré que mon pc soit clean...
Une idée ???
Merci
PS: je tourne avec win xp sp3
Régulièrement, lorsque je demarre mon pc, je vois que mes icones change de places !
Les icones du bas de la premiere colonne se retrouve en 1ere position sur la deuxieme...
et la deuxieme et descendu du 3 icone :-/
Etonné, j'ai fait un scan complet avec spybot (à jour) et revacciné mon systeme... rien à été trouver
J'ai fait aussi un scan avec avast, il a trouvé 3 petit trucs, je les ai mis en quarantaine...
Le probleme est reapparu (tout de suite ? pas fait attention) j'ai refait un scan minutieux avec avast, il avait encore trouvé 1 petit truc...
Depuis, ca continue encore, malgré que mon pc soit clean...
Une idée ???
Merci
PS: je tourne avec win xp sp3
A voir également:
- Déplacements d'icones
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Mes deplacements - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
8 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Snowguy,
ce sont les icônes sur le "Bureau" ???
quand tu les ré-organisent , tu fais un clic "droit" sur le "Bureau" , et prendre l'option "Actualiser"
à+
ce sont les icônes sur le "Bureau" ???
quand tu les ré-organisent , tu fais un clic "droit" sur le "Bureau" , et prendre l'option "Actualiser"
à+
Je m'acharne sur ce petit détail parce que j'aime bien avoir une certaine organisation et quand je cherche une icone qui n'est pas a sa place ca m'enerve... et je me dis que si elle change toute seule, il doit y avoir un soucis... et j'aime bien que mon pc tourne rond ! ;-)
Oui, ce sont bien les icones du bureau...
Je viens de les reorganiser, j'ai fait actualiser, mais ca ne modifie rien ! ...ce qui est normale puisqu'il n'y a pas de modification qui ont été faite !?
Merci pour vos astuces
Snow
Oui, ce sont bien les icones du bureau...
Je viens de les reorganiser, j'ai fait actualiser, mais ca ne modifie rien ! ...ce qui est normale puisqu'il n'y a pas de modification qui ont été faite !?
Merci pour vos astuces
Snow
Pour le moment pas... quoi que 2 icones ont bougé il me semble !!
Je vous redis dans 2-3 redemarrage...
Je vous redis dans 2-3 redemarrage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors oui, je vous confirme que mes icones continue de changer malgré cette actualisation !!!
Des idées pour la suite ? :)
Des idées pour la suite ? :)
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
essaie de démarrer le PC sur un CD de Windows ( comme pour installer l' OS )
mais prendre l' option "Récupération..." , pour réparer le système
il faut un CD avec le même SP d'installé
( clic "droit" sur "Poste de travail" , et "Propriétés" , l' onglet "Général" )
à+
mais prendre l' option "Récupération..." , pour réparer le système
il faut un CD avec le même SP d'installé
( clic "droit" sur "Poste de travail" , et "Propriétés" , l' onglet "Général" )
à+
arf, ca va etre coton de trouver ca ! ... bah, je vais regarder ce que je peux faire !
Merci beaucoup bison boiteux ;)
A bientot
Merci beaucoup bison boiteux ;)
A bientot
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
aussi à toute fin utile
pour réparer certaines erreurs de Windows , il existe un petit outil fort simple et sympathique d' utilisation
"zeb restore"
http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zeb-restore.html
bonne chance
à+
pour réparer certaines erreurs de Windows , il existe un petit outil fort simple et sympathique d' utilisation
"zeb restore"
http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zeb-restore.html
bonne chance
à+