Installation du serveru apache

arnaud -  
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
j'ai installé le serveur apache sur mon ordi et il ma confirmé que ça s'est bien passé avec succés mais mon grand souci est que lors de l'installation du serveur , apres avoir exécuté le programme la 1ere fenetre qui s'ouvre afin de remplir les differents champs il yen 3 champs , et c'est le dernier où s'est écris : administrator's email adress (eg webmaster@somenet.com)

j'ai rempli les deux premiers champs tel que j'ai lu sur le document de configuration comme ceci :

ce stade de l'installation, utilisez ces paramètres :

1er champ : localdomain
2ème champ : localhost.localdomain
3ème champ : vous@votredomaine.com (alors là que dois je mettre mon mail yahoo ? essayer de m'orienter )

est ce qu'il faut mettre son mail ?? car moi j'ai mis mon mail yahoo.fr : arnaudbourgel@yahoo.fr est ce correcte ? où il faut mettre autre chose aidez moi dans ce sens là sil vous plait .
et si j'ai commis des erreures veuillez me dire ce qu'il faut faire pour l echanger merci.
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

tu mets le mail que tu veux, si tu veux tu peux même en mettre un bidon ça n'est que facultatif comme paramètre.
0