Traducteur commode, gratuit Latin Français

jaco -  
 tifenne -
Bonjour,
Je cherche un logiciel gratuit de traduction de texte latin-français.
Je ne trouve pas les réponses à cette même question déjà posées.
Merci de m'aider
Configuration: vista
Firefox 3.0.7

13 réponses

1. Clooo

Wow, vous écrivez comme des pieds.
    23
  2. lili

POUR LILA :slt jai demander le11FEV ET TOI TU REPON LE 7MARS et dune finalement jai reussi a le faire toute seule et jai repondu a kelkun ki narriver pa lui ossi de 2 tu ne me parle pa comme sa surtout ke jai u une mauvaise journée merci adieu >:(
    11
  3. L

7
    1. lili

svp vous pouvez me le traduire je comprend rien c une bonne action xd MERCI D'AVANCE
      De lusu et severitate
      Atticus quidam vidit Aesopum nucibus ludentem cum pueris : restitit et risit. Tum Aesopus arcum retensum in media via posuit.
      "Cur, inquit, id feci ?" Concurrit populus. Atticus causam quaerit, sed non intellegit. Tum victor Aesopus : "Cito rumpes arcum semper tensum, sed si laxaris, cum voles erit utilis.
      Sic lusus animo aliquando dare debes, ut melior sis ad cogitandum."
      0
    2. lila > lili

lili tu sais il faudrais que tu cherches dans ta tete on est pas paye pour faire vos devoirs et la prochaine ne viens pa me demander
      0
    3. lila > lili

lili tu sais il faudrais que tu cherches dans ta tete on est pas paye pour faire vos devoirs et la prochaine ne viens pa me demander
      0
    4. lila > lili

0
    5. mlleJu'

Moi d'habitude je vais sur google, mais là il n'y a pas la langue Latine et je suis bien embetée egalement !!
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. KINOU

Pythias, visa sportula succussisque piscibus, "A quo, inquit, haec, nugamenta comparavisti ? " Demonstro seniculum : in angulo sedebat . Tum Pythias aspera voce eum increpat " Tam magnis pretiis pisces frivolos indicatis ? Sed non impune ! "

S'il vous plait, que signifie cela en français ??!
    MErci d'avance.
    7
  6. panpan

la servante a donné une rose à la jeune fille
    6
  7. roma 63

hic sepultus invictissimus Guillelmus conquestor normanniae rex hujusce domus condidor qui obit
    6
  8. marion

oui de + si tu ne voulai pa repondre tu navé ka pa venir elle ta pa demander specialement a toi
    5
  9. dyl44

crescebat - sciebam- poteras-aderatis-eramus-ridebam-parabam-vincebat-condebant-rapiebant-interficiebant
    5
  10. beurnezdu77124

moi aussi je cherchais mais sur google il y en a un le probleme c'est que quand vous ecrivez une phrase soit elle est juste soit elle est fausse voila comme sa on est tous dans le meme cas
    0