Une fenêtre pop up vient d'être bloquée

Fermé
Alain bertrand - 8 déc. 2004 à 13:16
 visiteur - 11 mai 2012 à 12:07
salut!
depuis un certain temps quand je veux ouvrir une fenêtre, j'ai le message suivant qui bloque l'ouverture "une fenêtre pop up vient d'être bloquée", s'il vous plait dites moi comment faire pour débloquer cette situation
merci
A voir également:

28 réponses

miiss-bershkadu59.skyblog.co
24 févr. 2009 à 18:09
Alors en faiite c'est tres simple dans la barres Google vous avez L'icone option je diit bien sur la barre google pas dans outils !!!
Donc vous Cliquer dessus et la va apparaiitre une Page "option de la barre d'outils google" vous decocher l'option " bloker les fenetres pop up " et vous faiite ok et voila plus de pb de bloquage biisous
0
miiss-bershkadu59.skyblog.co
24 févr. 2009 à 18:12
Alors en faiite c'est tres simple dans la barres Google vous avez L'icone option je diit bien sur la barre google pas dans outils !!! Donc vous Cliquer dessus et la va apparaiitre une Page "option de la barre d'outils google" vous decocher l'option " bloker les fenetres pop up " et vous faiite ok et voila plus de pb de bloquage biisous 
0
je crois savoir comment...

il faut que vous allez dans preferance de votre navigateur, et parametre avancé et regler le blocage de fenetre pop up et vous faite aucun (le navigateur ne bloque pas de fenetres pop- up. et voilà
0
Une fille soulagée
9 nov. 2009 à 21:39
Ah lala! miiss-bershkadu59, je te bénis!
Merci énormément pour cette solution; c'est la seule qui a marché pour moi! C'était très sympa et grace à toi je navigue tranquilement! Je poste juste pour te remercier <3 et MERCI d'avoir posté! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je c pax moi sa me fait pareille
0
un pop up bloqué m'empêche d'accéder à mes services pôle emploi, je ne peux accéder à mon espace
0
comment débloquer une fenetre pop-up ? merci d'avance
0
allez dans outils ---> bloqueur de fenétres publicitaires intempéstives -----> désactiver le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives
0