A voir également:
- Pop-up bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Serveur pop - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
28 réponses
Alors en faiite c'est tres simple dans la barres Google vous avez L'icone option je diit bien sur la barre google pas dans outils !!!
Donc vous Cliquer dessus et la va apparaiitre une Page "option de la barre d'outils google" vous decocher l'option " bloker les fenetres pop up " et vous faiite ok et voila plus de pb de bloquage biisous
Donc vous Cliquer dessus et la va apparaiitre une Page "option de la barre d'outils google" vous decocher l'option " bloker les fenetres pop up " et vous faiite ok et voila plus de pb de bloquage biisous
Alors en faiite c'est tres simple dans la barres Google vous avez L'icone option je diit bien sur la barre google pas dans outils !!! Donc vous Cliquer dessus et la va apparaiitre une Page "option de la barre d'outils google" vous decocher l'option " bloker les fenetres pop up " et vous faiite ok et voila plus de pb de bloquage biisous
je crois savoir comment...
il faut que vous allez dans preferance de votre navigateur, et parametre avancé et regler le blocage de fenetre pop up et vous faite aucun (le navigateur ne bloque pas de fenetres pop- up. et voilà
il faut que vous allez dans preferance de votre navigateur, et parametre avancé et regler le blocage de fenetre pop up et vous faite aucun (le navigateur ne bloque pas de fenetres pop- up. et voilà
Ah lala! miiss-bershkadu59, je te bénis!
Merci énormément pour cette solution; c'est la seule qui a marché pour moi! C'était très sympa et grace à toi je navigue tranquilement! Je poste juste pour te remercier <3 et MERCI d'avoir posté! ^^
Merci énormément pour cette solution; c'est la seule qui a marché pour moi! C'était très sympa et grace à toi je navigue tranquilement! Je poste juste pour te remercier <3 et MERCI d'avoir posté! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question