Comment porter plainte contre l'ups
maxail
-
Maria1987 -
Maria1987 -
bonjour a tous
voila j'explique mon problème, j'ai eu un soucis avec ma console xbox360, je l'ai donc envoyé a microsoft qui l'ont réparé ect ...
Seulement le transporteur de microsoft , " l'ups " me rende pas ma console, elle aurait été volé, et je doute que je vais me faire remboursé, si ce n'est pas le cas, quelle est la procédure pour porter plainte ?
merci a tous ;)
voila j'explique mon problème, j'ai eu un soucis avec ma console xbox360, je l'ai donc envoyé a microsoft qui l'ont réparé ect ...
Seulement le transporteur de microsoft , " l'ups " me rende pas ma console, elle aurait été volé, et je doute que je vais me faire remboursé, si ce n'est pas le cas, quelle est la procédure pour porter plainte ?
merci a tous ;)
A voir également:
- Plainte ups
- Demande de retenue pour retrait ups ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ups l'adresse est requise ✓ - Forum Consommation & Internet
- La date de livraison sera communiquée dès que possible. ups - Forum Vos droits sur internet
- Problème colis ups - Forum Consommation & Internet
- Savoir si UPS demande des Recharges - Forum Consommation & Internet
Si vous achetez sur internet, vous passez un contrat avec votre vendeur. En cas de problème de livraison, ce n'est pas à vous de résoudre le litige, c'est à votre vendeur. S'il se défausse sur le transporteur, c'est lui qui est en faute. La plainte doit être adressée contre le vendeur.