Comment porter plainte contre l'ups
Maria1987 -
voila j'explique mon problème, j'ai eu un soucis avec ma console xbox360, je l'ai donc envoyé a microsoft qui l'ont réparé ect ...
Seulement le transporteur de microsoft , " l'ups " me rende pas ma console, elle aurait été volé, et je doute que je vais me faire remboursé, si ce n'est pas le cas, quelle est la procédure pour porter plainte ?
merci a tous ;)
10 réponses
Un utilisateur relate qu'une Xbox 360 envoyée à Microsoft pour réparation a été perdue par le transporteur UPS, suspectant un vol et recherchant la procédure de réclamation et de remboursement. Plusieurs réponses recommandent de déposer une réclamation auprès d UPS (via Atlanta) pour obtenir une indemnisation, rappelant que le vendeur peut être responsable en cas de litige de livraison. D'autres précisent que pour un achat en ligne, la plainte vise le vendeur et non le transporteur lorsque ce dernier se défausse, avec des liens vers les formulaires de réclamation UPS. Des témoignages indiquent des procédures longues et des difficultés à obtenir le remboursement, et soulignent que la preuve de livraison et le contexte géographique influencent fortement l'issue.