Comment porter plainte contre l'ups

Signaler
-
 spyro202 -
bonjour a tous

voila j'explique mon problème, j'ai eu un soucis avec ma console xbox360, je l'ai donc envoyé a microsoft qui l'ont réparé ect ...
Seulement le transporteur de microsoft , " l'ups " me rende pas ma console, elle aurait été volé, et je doute que je vais me faire remboursé, si ce n'est pas le cas, quelle est la procédure pour porter plainte ?

merci a tous ;)

6 réponses

Pour avoir gain de cause contre UPS, envoyer un courriel à UPS Atlanta, aux Etats-Unis. Mon problème, en souffrance malgré des démarches répétées (dont des lettres recommandées AR) depuis le 17 Septembre, a été réglé en 24h. Ne vous laissez pas faire, accrochez-vous !

L'arapède

Il suffit d’aller au Commissariat de Police de votre lieu de Résidence et vous déposer plainte, c’est aussi simple que cela.
Le probleme c'est que dans chaque reseau il y a toujours des personnes mal intentionnés mais le temps que l'enquete soit faite est un peu longue mais le remboursement se fera fait et je repond avec certitude
Même chose pour moi je suis au Canada et j'attend un laptop que j'ai commander et je les jamais reçu et il on dit qu' il a été livré et ces faux le livreur la sûrement garder pour lui tout en le scannant chez moi comme livré et se n'est pas le cas je crois ça va être difficile a prouver que j'ai rien reçu le remboursement va être difficile
Moi également je suis au Canada et ça fait un mois que ups me balade pour récupérer mes deux colis. A chaque ils modifient le statuts en ligne comme quoi ils sont passé chez moi et que j'ai réfusé de prendre les colis sous prétexte que je ne les ai pas commandé. Le pire c'est que j'ai payé des droits de douane pour les deux colis. Quand j'appelle ups assistance ils sont désagréables au téléphone, genre ils sont tous au courant de mon affaire comme je les bombarde de mails.
> Lavoix
Encore une fois rien reçu aujourd'hui c'est la 2 ième fois j'en est vraiment plein le cul de cette compagnie
> Zesty46
Oh que vous êtes pas les seuls! Chaque fois que j'ai eu affaire avec eu(pas 1 ou 2 sur 5.... Les 5!!!!!) J'ai eu des problèmes. Retard de livraison, le livreur qui sonne pas, livreur qui lit la mauvaise adresse, on renvoie toujours la faute a l'un ou l'autre mais c'est "normal"! WTF?!
ok merci, c'etait juste pour savoir si il n'y avait aucune procédure a faire via des sites ou autres.
Merci !
Une fois, je suis allé retirer un colis chez eux a gennevilliers puisqu'ils ne voulait pas faire l'effort de trouver mon adresse...et...
j'ai vu un gars carrément ouvrir un pc portable et faire un changement mémoire dedans..
je trouve cela grave..le gars et livreur ou technicien en informatique?
Bonjour,
Début avril j'ai fait une commande chez Footlocker qui m'a été "livrée le 7 avril"... sauf que je n'ai rien eu !!! Le livreur n'a pas sonné chez moi, nous sommes confinés donc nous l'aurions entendu ! j'ai quand même demandé à mes voisins, rien. Footlocker a entamé une procédure de litige ça traîne...
Le 2 mai j'ai commandé chez Adidas, "livraison" aujourd'hui le 6 mai... nous étions devant notre maison, et le livreur c'est soi-disant présenté à 12h15 !!! bizarre nous ne l'avons pas vu !!! Donc j'ai appelé leur service clientèle qui doit me rappeler... ils vont mener une enquête auprès de l'agence dont je dépens. Je ne suis pas naïve, les livreurs se sont gardés les colis, facile à revendre des baskets et vêtements de sport... C'est une honte !!! Des voleurs !
Ils peuvent compte sur moi pour leur faire de la pub !!! Je vais déposer plainte au commissariat. On verra bien... et continuer à appeler leur service clientèle, je ne lâcherai pas !!!
Je ne me laisserai pas faire.
Bonjour quelle et le numéro que vous avez fait pour les joindre