Comment porter plainte contre l'ups

Signaler
-
 Mc2BN -
bonjour a tous

voila j'explique mon problème, j'ai eu un soucis avec ma console xbox360, je l'ai donc envoyé a microsoft qui l'ont réparé ect ...
Seulement le transporteur de microsoft , " l'ups " me rende pas ma console, elle aurait été volé, et je doute que je vais me faire remboursé, si ce n'est pas le cas, quelle est la procédure pour porter plainte ?

merci a tous ;)

9 réponses

Pour avoir gain de cause contre UPS, envoyer un courriel à UPS Atlanta, aux Etats-Unis. Mon problème, en souffrance malgré des démarches répétées (dont des lettres recommandées AR) depuis le 17 Septembre, a été réglé en 24h. Ne vous laissez pas faire, accrochez-vous !

L'arapède
Merci pour l'info.Avez vous le mail svp ?
Avec mes remerciements

Il suffit d’aller au Commissariat de Police de votre lieu de Résidence et vous déposer plainte, c’est aussi simple que cela.
Le probleme c'est que dans chaque reseau il y a toujours des personnes mal intentionnés mais le temps que l'enquete soit faite est un peu longue mais le remboursement se fera fait et je repond avec certitude
Même chose pour moi je suis au Canada et j'attend un laptop que j'ai commander et je les jamais reçu et il on dit qu' il a été livré et ces faux le livreur la sûrement garder pour lui tout en le scannant chez moi comme livré et se n'est pas le cas je crois ça va être difficile a prouver que j'ai rien reçu le remboursement va être difficile
Moi également je suis au Canada et ça fait un mois que ups me balade pour récupérer mes deux colis. A chaque ils modifient le statuts en ligne comme quoi ils sont passé chez moi et que j'ai réfusé de prendre les colis sous prétexte que je ne les ai pas commandé. Le pire c'est que j'ai payé des droits de douane pour les deux colis. Quand j'appelle ups assistance ils sont désagréables au téléphone, genre ils sont tous au courant de mon affaire comme je les bombarde de mails.
> Lavoix
Encore une fois rien reçu aujourd'hui c'est la 2 ième fois j'en est vraiment plein le cul de cette compagnie
> Zesty46
Oh que vous êtes pas les seuls! Chaque fois que j'ai eu affaire avec eu(pas 1 ou 2 sur 5.... Les 5!!!!!) J'ai eu des problèmes. Retard de livraison, le livreur qui sonne pas, livreur qui lit la mauvaise adresse, on renvoie toujours la faute a l'un ou l'autre mais c'est "normal"! WTF?!
> spyro202
Bien d'accord avec toi, c'est jamais la faute de personne.
Idem pour moi, colis apparemment livré mais jamais été prévenu, pas d'avis dans la boîte aux lettres. Pour eux le colis a été abandonné, et va probablement être détruit. J'ignore comment rattraper la situation, je souhaite bonne chance aux futurs clients UPS
ok merci, c'etait juste pour savoir si il n'y avait aucune procédure a faire via des sites ou autres.
Merci !
Une fois, je suis allé retirer un colis chez eux a gennevilliers puisqu'ils ne voulait pas faire l'effort de trouver mon adresse...et...
j'ai vu un gars carrément ouvrir un pc portable et faire un changement mémoire dedans..
je trouve cela grave..le gars et livreur ou technicien en informatique?
Bonjour,
Début avril j'ai fait une commande chez Footlocker qui m'a été "livrée le 7 avril"... sauf que je n'ai rien eu !!! Le livreur n'a pas sonné chez moi, nous sommes confinés donc nous l'aurions entendu ! j'ai quand même demandé à mes voisins, rien. Footlocker a entamé une procédure de litige ça traîne...
Le 2 mai j'ai commandé chez Adidas, "livraison" aujourd'hui le 6 mai... nous étions devant notre maison, et le livreur c'est soi-disant présenté à 12h15 !!! bizarre nous ne l'avons pas vu !!! Donc j'ai appelé leur service clientèle qui doit me rappeler... ils vont mener une enquête auprès de l'agence dont je dépens. Je ne suis pas naïve, les livreurs se sont gardés les colis, facile à revendre des baskets et vêtements de sport... C'est une honte !!! Des voleurs !
Ils peuvent compte sur moi pour leur faire de la pub !!! Je vais déposer plainte au commissariat. On verra bien... et continuer à appeler leur service clientèle, je ne lâcherai pas !!!
Je ne me laisserai pas faire.
Bonjour quelle et le numéro que vous avez fait pour les joindre
Bonjour je vous déconseille tous site en ligne surtout ups expresse il mont demander de l'argent pour l'envoi du colis je nai toujours rien reçu alors quil mon dit qui envoyer le facteur et maintenant il mon dit qu'avant d'envoyer le facteur je paierai 1000€ et je vais donc porter plainte et il mont dit que si je fais sa il me jetterons en prison pouvez vous me dire si ces vrai
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 17 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2021

Bonjour ! Mégane
Je viens juste de subir la même chose que toi. Il me demande de l'argent pour une enveloppe d'argent qu'un acheteur d'une de mes toiles m'envois par UPS, je suis du Québec. J'avais bien dit a cette personne que je ne voulais faire cette transaction, car j'avais des doutes sur son identité, il ne voulais pas me donné aucun renseignements sur lui, pas de téléphone non plus. Et la UPS m'envois un mail de menaces que je ferai 15 ans de prison, si je ne paie pas les $77. dollard pour l'assurance de l'enveloppe contenant $115. Lundi je vais communiqué avec UPS, et aller porté plainte au poste de police de ma ville.
Messages postés
32087
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
11 766
Bonjour

Tabernacle, hosties de vidange!! C'est un FAUX UPS qui t'envoie ces carottes!

De plus le VRAI UPS (Idem pour les autres..) ne transporte pas de billets dans une enveloppe!

A+
Bonjour! Afrikarnak

Je suis soulagé de savoir ça, car depuis jeudi je ne dort pas, avec ce problème que je n'ai pas créer, ce qui m'a mis la puce a l'oreille, c'est qu'il ne veux pas donné aucun détails sur lui, et de plus c'est un homme blanc sur sa photo FB, et rien de plus et avec un nom arabe il dit s'appelé Karim Doumbia. Est-ce que tu pense que je devrais aviser FB, de ce faux profil??, il me dit que je serai traduit en justice d'ici 15 jours, si je n'envois pas d'argent mais c'est en franc, son mail est ( ***@*** ) Merci de m'aider
Messages postés
32087
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
11 766
Re:

Fesses de Ploucs s'en fiche royalement.. Mais si cela te soulage fais le..

Maintenant garde un SILENCE absolu!! Si possible coupe tout moyen de contact utilisé par l'escroc afin que celui ci réalise qu'il perd son temps à parler aux murs..

Le calme reviendra d'ici qq jours sauf si c'est un stupide teigneux (Là ce sera 10/15 jours..).

Cool... Zen.. Relaxe..

A+
>
Messages postés
32087
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021

Bonjour Afrikarnak
Je te remercie infiniment , je vais suivre ton conseil je ne fait rien et je garde le silence total.
Je te redonne des news si il se manifeste, et de toute façon je vais quand-même te faire un retour avec le dénouement. Merci encore et Bonne semaine a toi ! Siri7
je porte plainte contre UPS!
Pour quelles raisons UPS nous fait'il prendre des risques.
Aucun dirigeant, de points relais UPS, ne respecte, les règles de distanciations. De plus aucun ne porte de masque anti-covid-19.