Une fenêtre pop up vient d'être bloquée
visiteur -
depuis un certain temps quand je veux ouvrir une fenêtre, j'ai le message suivant qui bloque l'ouverture "une fenêtre pop up vient d'être bloquée", s'il vous plait dites moi comment faire pour débloquer cette situation
merci
28 réponses
- 1
- 2
Le problème central est qu'un message 'une fenêtre pop-up vient d'être bloquée' empêche l'ouverture de fenêtres, et les utilisateurs cherchent comment débloquer les pop-ups sur leur ordinateur. Plusieurs répondants recommandent de désactiver les bloqueurs de pop-up, notamment les barres d'outils Google et MSN, ainsi que leurs paramètres et, le cas échéant, les options SP2 ou pare-feu. D'autres proposent d'autoriser manuellement les pop-ups pour un site via un clic droit sur la barre de notification et choix 'autoriser les pop-ups pour ce site'. En cas d'utilisation de systèmes et navigateurs anciens comme XP SP2 ou IE7/Vista, les procédures varient et une mise à jour du navigateur ou des composants de sécurité peut être nécessaire pour un fonctionnement fiable.
-
Salut,
Est-ce que tu as un anti-popup d'activé quelque part ?
1. Barre d'outils (google, etc...)
2. Firewall (certains en intègrent un...)
3. Si je ne me trompe pas, SP2 aussi
4. Autre ???
Regarde si tu en vois et si tu peux les désactiver. Cherche un peu sur ton pc, et tu devrait en trouver. Ce sont des anti-pub pour Internet si tu préfère.
@+