Probleme lorsque j'installe Counter Strike
Huligan
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Huligan Messages postés 4 Statut Membre -
Huligan Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi lorsque j'installe counter strike le jeu ne ce demarre pas.
J'ai inserer le CD apres la fenetre d'instalation c'est afficher apres donc je fais suivant ... Et au bout d'un moment j'arrive sur un truc aui me demande de choisir entre les differents modem et donc moi j'en met un au pif et tout s'installe j'ai les raccourcis sur le bureau et lorsque que j'essaye de jouer steam s'ouvre et on me dit si je veux acheter le jeux .
Si vous pouvez m'aidez merci.
Je ne comprend pas pourquoi lorsque j'installe counter strike le jeu ne ce demarre pas.
J'ai inserer le CD apres la fenetre d'instalation c'est afficher apres donc je fais suivant ... Et au bout d'un moment j'arrive sur un truc aui me demande de choisir entre les differents modem et donc moi j'en met un au pif et tout s'installe j'ai les raccourcis sur le bureau et lorsque que j'essaye de jouer steam s'ouvre et on me dit si je veux acheter le jeux .
Si vous pouvez m'aidez merci.
A voir également:
- Probleme lorsque j'installe Counter Strike
- Comment savoir quel windows est installé sur mon ordinateur - Guide
- Strike f1 to continue ✓ - Forum Matériel & Système
- Wps office s'installe tout seul ✓ - Forum Virus
- Pourquoi microsoft edge s'est installé sur mon ordinateur - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
6 réponses
j'ai eu le meme probleme . il faut que tu aille dans steam et dans "mes jeux" et normalement ya counter strike
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question