Bug clavier Gothic 3

Fermé
testeur_tt Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 21 mars 2009 à 22:39
 Nakht - 8 juin 2009 à 17:35
Salut à tous,

j'ai un problème car lorque je lance le jeu gothic 3, mon clavier bug totalement, la touche " o " devient un 6 , la touche "i" devient 4, et plein d'autre touches comme cela. Et lorque je quitte le jeu et je fais autre chose les touches restes buguées. Enfin c'est insupportable. Donc voila, si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil.
Merci.
A voir également:

3 réponses

testeur_tt Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 2
22 mars 2009 à 19:33
Une réponse SVP !
0
Svp proposez moi une solution, j'en ai besoin!
0
J'ai le même problème. Je sais pas d'où ca vient mais ca me fait comme si la touche "ver num" était activée.
Il suffit d'appuyer sur cette touche une fois sorti du jeu pour régler le problème.
Par contre si t'essaie ca pendant le jeu ca va se remettre en suivant. Si t'as besoin de ton clavier pendant le jeu (pour taper des codes par exemple), pour les touches qui foirent (le "o" par ex) fo appuyer simultanément sur "o" et "ver num" (fo plusieurs essais parfois).
Voila, g pa trouvé mieux comme solution.
Tcho
0