Plusieur commentaires en un clic
ptittom
Messages postés
75
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 32010 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 32010 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai beaucoup de commentaire a rendre, et donc j'aurai voulu savoir si vous connaissez un site qui permet d'écrire des commentaires et de les envoyers en un clic. Car c'est bien pratique de faire ajouter un commentaire, écrire, et envoyer mais quand on en a 60 c'est long. Merci d'avance
j'ai beaucoup de commentaire a rendre, et donc j'aurai voulu savoir si vous connaissez un site qui permet d'écrire des commentaires et de les envoyers en un clic. Car c'est bien pratique de faire ajouter un commentaire, écrire, et envoyer mais quand on en a 60 c'est long. Merci d'avance
A voir également:
- Plusieur commentaires en un clic
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Excel double clic cellule source ✓ - Forum Excel
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Pourquoi ne peut on pas voir tous les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Heureusement il y a une justice. C'est le retour au : vous ne copierez 60 fois "je suis une petit idiot qui n'a pas retenu mes leçons".
Car rendre le double à chaque fois, c'est une vraie punition, si on se rappelle les grains de riz et l'échiquier.
Car rendre le double à chaque fois, c'est une vraie punition, si on se rappelle les grains de riz et l'échiquier.
Rhhhôôôô put*in !
Moi qui pensais avoir tout vu sur les blogs.
Langage SMS, orthographe désastreuse, sujets vides et sans intérêt, kikoolols, Kévins, etc.
Mais là, on atteint le summum de la bêtise : les commentaires rendus !
Explications : un(e) internaute débarque sur un blog quelconque, et écrit : "commentaires rendus x2". Le propriétaire du blog, alléché par cette publicité, se rend sur celui du-dit floodeur, et le pollue de plein de messages, tels que :
- "super ton blog"
- "cool"
- "ouais, j'suis d'accord"
- "sympa continue"
- "lol"
- "mdr"
L'internaute est évidemment tout content d'avoir ainsi de nouveaux commentaires.
Peu importe si ils sont niais, incompréhensibles, ou dénués de sens.
NON ! Ce qui compte, c'est le chiffre. J'ai plus de commentaires que toi ! Ha ha !
Mais le travail du super-spammeur n'est pas fini, car il doit maintenant tenir sa promesse : les commentaires rendus en double. Sans lire les articles du blog, notre cher petit floodeur tape 12 commentaires en 20 secondes et les envoie sur le blog.
C'est gagné !
Moi qui pensais avoir tout vu sur les blogs.
Langage SMS, orthographe désastreuse, sujets vides et sans intérêt, kikoolols, Kévins, etc.
Mais là, on atteint le summum de la bêtise : les commentaires rendus !
Explications : un(e) internaute débarque sur un blog quelconque, et écrit : "commentaires rendus x2". Le propriétaire du blog, alléché par cette publicité, se rend sur celui du-dit floodeur, et le pollue de plein de messages, tels que :
- "super ton blog"
- "cool"
- "ouais, j'suis d'accord"
- "sympa continue"
- "lol"
- "mdr"
L'internaute est évidemment tout content d'avoir ainsi de nouveaux commentaires.
Peu importe si ils sont niais, incompréhensibles, ou dénués de sens.
NON ! Ce qui compte, c'est le chiffre. J'ai plus de commentaires que toi ! Ha ha !
Mais le travail du super-spammeur n'est pas fini, car il doit maintenant tenir sa promesse : les commentaires rendus en double. Sans lire les articles du blog, notre cher petit floodeur tape 12 commentaires en 20 secondes et les envoie sur le blog.
C'est gagné !