Bluetooth

leroutier -  
 Javoison -
Bonjour,
Je viens d'accquerir le lg kf757,mais voila il ne detecte poas mon oreilette bluetooth ,samsung wep 250.
par contre il detecte tout les autres peripheriques.
merci pour votre aide

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Mets ton oreillette en détection.
0
leroutier

c est a dire
0
leroutier

car j ai un autre portable sony qui la detecte,donc je ne comprenr pas?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Et bien la notice de ton oreillette et voilà. Il faut que ton oreillette soit en recherche de périphérie et ton tél aussi et en bluethoot aussi pour ton tél.
0
leroutier

je viens de reussir a la connectée.En effet il suffisait de la mettre en connection,mais voila je n avait pas la notice...
donc je l ai trouvée sur le net et voila.
merci de ton aide
0
Javoison > leroutier

Je recherche désespérément la notice de l'oreillette WEP250 de Samsung car je n'arrive pas à m'en servir. Sauriez vous où la trouver? J'ai passer plusieurs heures sur le net sans trouver. Merci d'avance, je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

et bien moi non plus. Il se peut que cette oreilleette ne sot pas compatible avec ce tél mais bon je doute.
0

Et ben voilà. Je t'avais dit de le faire mais bon, les mots ont fait que l'on a dû mal se comprendre. Pas grave. C'est fait.
0