EGCOMSERVICE 1048 dll

Fermé
Aedia - 8 déc. 2004 à 04:15
 jennifer - 9 août 2007 à 13:57
Bonjour,
J'ai un pb avec EGCOMSERVICE 1048 dll qui est signalé par Norton et secuser ( pas par panda), qui le dit installé dans documents and settings et le système 32 mais ne peut le supprimer.
En effet, il apparait dans "demarrer" " documents ". Si je clique dessus, une fenêtre apparait et dit que j'essais d'ouvrir un fichier de type extension d'application utilisé par le système d'exploitation et d'autres programmes et qu'une modification risque d'endommager le système.
Je l'ai cherché dans msconfig, il n'y est pas.
J'ai XP familial.
Soyez gentils, pardonnez moi si j'ai omis un élément, je suis nulle en info, je suis une grand-mère qui tente de survivre au net !
Que faire pour me défaire de ce machin ?
Merci à l'avance de votre réponse.

7 réponses

Bonjour,
J'ai un pb avec EGCOMSERVICE 1048 dll qui est signalé par Norton et secuser ( pas par panda), qui le dit installé dans documents and settings et le système 32 mais ne peut le supprimer.
En effet, il apparait dans "demarrer" " documents ". Si je clique dessus, une fenêtre apparait et dit que j'essais d'ouvrir un fichier de type extension d'application utilisé par le système d'exploitation et d'autres programmes et qu'une modification risque d'endommager le système.
Je l'ai cherché dans msconfig, il n'y est pas.
J'ai XP familial.
Soyez gentils, pardonnez moi si j'ai omis un élément, je suis nulle en info, je suis une grand-mère qui tente de survivre au net !
Que faire pour me défaire de ce machin ?
Merci à l'avance de votre réponse.
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 déc. 2004 à 14:19
salut aedia,
Tu as été dans msconfig pour te débarrasser de cette nuisance...
C'était l'une des bonnes méthodes possibles:
Démarrer.. exécuter.. exécuter.. taper msconfig
onglet démarrage..
MAIS c'est dans la colonne centrale que tu dois regarder, quitte à l'élargir pour mieux voir..
Tu y trouveras une ligne où il est question de ce fichier EGCOMSERVICE_1048.dll
Décoche cette ligne
Clic sur appliquer puis sur OK
Redémarrer en mode sélectif

Tiens-moi au courant
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Houuuuu !!!!
> Pace è salute !
> Dans msconfig je n'ai rien trouvé.
> Il ya des software et tout un tas de trucs mais pas
egcomservice...peut-il se nommer autrement ?
> Bon j'ai honte mais tant pis :
> C'est quoi " quitte à élargir" ? ( on fait comment ? )
> C'est quoi redemarrer en mode sélectif ? ( et comment ? )
> Bon je cherche tout de suite un trou de souris...
> Et merci, bien sûr, avant de disparaitre !
> Aedia.
>
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 déc. 2004 à 15:26
Re..aedia,
C'est dans ta colonne centrale... du genre rundll32.exe EGCOMSERVICE_1048.dll
Pour élargir la colonne centrale, tu fais un clic gauche maintenu, en haut de colonne, sur les traits de séparation des colonnes, et tu écartes.. De la même façon que tu le fais dans excel...
Si tu ne le trouves vraiment pas, on tentera autre chose.

Cordialement  et @+ 
0
Ca y est, je l'ai débusqu é!
Et alors quoi fais-je pour ne pas tuer ma machine ( je n'ai pas de disquette démarrage 98 je le précise )/
merci de d'aider mamie Semoule !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 déc. 2004 à 15:31
re..Aedia,
J'avais pas vu que la situation avait évolué..
Tu décoches la ligne et tu fais appliquer puis OK et tu redémarres.
Au redémarrage, tu auras un écran de choix. Tu choisis démarrage sélectif..
Ton micro, ton windows ne risquent rien. C'est une pollution, il faut la désactiver, c'est tout..

Cordialement  et @+ 
0
MERCI !

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est parti l'egcomachin !

Là, dit simplement, même mamie a compris !

MERCI ! MERCI !
0
bonour je suis nouvelle je cherche une solution voila j'ai un windows 98 et une webcam trust 120 sapcec@m 1.0 j'ai voulu l'instaler j'ai donc telecharger le logiciel mais il me dit que deux fichier me manque mais je n'arrive pas a trouver un site ou je pourrais les telecharger il s'agit de "egcomservice_1048.dll" et" newdev.dll".
mais le probleme est aussi que mon pc ne me detecte plus la cam non plus .
pouvez vous maider rapidement s'il vous plais.

merci d'avance
0