Internet explorer

Fermé
pasla Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2005 - 8 déc. 2004 à 04:24
 michel - 11 janv. 2005 à 16:05
Salut a tous
Voici mon probleme internet explorer souvre frequement et mon coupe feu me demande la connexion apres quelques demande j'ai dit oui et voici les adresse afficher

findspyware.net/scano.php
http://540.scmg.net/randomsites/pages/28.html

Que faire pour ne plus avoir ca j'utilise avant brownser avec windows xp merci d'avance pour vos reponce.
bonne jourmee
A voir également:

3 réponses

Salut !
Apparamment, ton PC est infesté de Spywares. Je sais que tu peux télécharger un bon anti Spyware gratos sur Wanadoo.
va sur www.wanadoo.fr puis Logithèque ( dans Utile & Pratique )
Là, tu tapes ad-aware dans le moteur de recherche et OK pour le rechercher. C'est la version 6. Tu cliques sur Téléchargement ( Tu devras donner to adresse E-mail) et tu le rapatries sur ton PC ( 1,7 MB )
Ensuite, tu l'installes. Une fois installé, tu cliques sur le petit engrenage et tu peux choisir Français ( C'est plus cool ).
Puis tu tu lances la recherche, je te garantis qu'il va en trouver un bon paquet. Une fois tes Spywares détruits, tu rebootes et ton PC est comme neuf. A faire au moins 2 fois par semaine.
Bon courage et A+
0
Comme j'en avais marre de télécharger des anti-spywares qui ne voyaient rien dans mon ordinateur, j'ai pris mon courage à deux mains et aprés 3 jours de recherche avec Google j'ai enfin trouvé la solution !
Elle se trouve à l'adresse suivante : http://www.xpounded.netfirms.com/xFree6.html

Le virus en question s'appelle vbsys2.dll situé dans le répertoire windows/system32.

Au cas où tu ne serais pas à l'aise avec la langue de Shakespeare, voici la procédure pour le supprimer :
1. Copie dans le bloc-note le script fourni à l'adresse ci-dessus et sauvegarde-le au format .vbs
2. Lance le script que tu as sauvegardé en cliquant 2 fois dessus. Il crée un fichier texte contenant des explications en anglais et un fichier .reg pour modifier la base de registre.
3. Lance le fichier .reg puis redémarre ton ordinateur.
4. Va dans le répertoire c:\windows\system32. Tu peux à présent effacer le virus vbsys2.dll

Tu peux faire confiance ! S'il y a des C... pour nous casser les pieds, il y a aussi des gens biens pour nous aider !
Bonne année !
0
merci pour "la solution pour 540.sgmg.net "

le script d'éradication du virus n'ayant pas fonctionné sur ma machine(un autre pb!)j'ai supprimé( en mode sans echec )le fichier vbsys2.dll et je ne suis plus ennuyé par des pages de démarrage
internet "pirates"

:-)
0
impossible d'ouvrire des liens des site sur certain de telechargement sur cetain site de puis que je suis passe de aol9 a free box
0