FTP_Sous DOS
rwikus
Messages postés
994
Statut
Membre
-
rwikus Messages postés 994 Statut Membre -
rwikus Messages postés 994 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai tapé au hasard "FTP" sur dos,,,je me suis retrouvé sur un autre mode de fonctionnement que j'ignorais j'aimerai savoir a quoi peut il servir,,,j'ai essayé de taper "open" et le site de notre fac a coté,,,j 'y suis accédé mais lorsque j'ai voulus faire autre chose on ma demandé un mot de passe si vous pouvez m'éclaircir sur se sujet merci.
voila j'ai tapé au hasard "FTP" sur dos,,,je me suis retrouvé sur un autre mode de fonctionnement que j'ignorais j'aimerai savoir a quoi peut il servir,,,j'ai essayé de taper "open" et le site de notre fac a coté,,,j 'y suis accédé mais lorsque j'ai voulus faire autre chose on ma demandé un mot de passe si vous pouvez m'éclaircir sur se sujet merci.
9 réponses
--Un ftp ou client ftp est un logiciel permettant d'envoyer des fichiers de ton ordinateur vers ton site ou hebergeur (ex: fillezilla)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--pour envoyer des fichier a un site il faut certain code comme l'hebergeur le nom et le mot de pass
ahhh c pour sa qui ma demandé le passe losk jai voulu envoyé un fichier ...............merciiiiiiiiiiii