Problème carte réseau
cash-black
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cash-black Messages postés 4 Statut Membre -
cash-black Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais vous poser une question car j'ai un problème. Chez moi, j'ai deux ordinateurs, un sous vista et l'autre sous xp. Ce matin, j'avais internet sur les deux, mais maintenant, d'un coup, l'internet se coupe sur mon vista. J'essaie de faire le truc automatique pour résoudre le problème, mais il me dit que je n'ai pas branché le câble ou il y a un problème carte réseau. J'ai vérifié les deux côtés du câble, rien. J'ai aussi redémarré mon modem (En faisant un hardboot), mais le Vista n'a toujours pas internet. J'ai aussi fait une analyse anti-virus, aucuns problèmes.
J'aimerais savoir si cela vient d'autre part
Merci de vos réponses, à l'avance!
J'aimerais vous poser une question car j'ai un problème. Chez moi, j'ai deux ordinateurs, un sous vista et l'autre sous xp. Ce matin, j'avais internet sur les deux, mais maintenant, d'un coup, l'internet se coupe sur mon vista. J'essaie de faire le truc automatique pour résoudre le problème, mais il me dit que je n'ai pas branché le câble ou il y a un problème carte réseau. J'ai vérifié les deux côtés du câble, rien. J'ai aussi redémarré mon modem (En faisant un hardboot), mais le Vista n'a toujours pas internet. J'ai aussi fait une analyse anti-virus, aucuns problèmes.
J'aimerais savoir si cela vient d'autre part
Merci de vos réponses, à l'avance!
A voir également:
- Problème carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide