Alimentation hd4850
dridri77
Messages postés
309
Statut
Membre
-
spad62 Messages postés 654 Statut Membre -
spad62 Messages postés 654 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai un pc acer aspire m5610 et je voudrait changer la carte graphique mais mon alim n'est que de 250w
config détaillée
q6600
2 go de ram
ati radeon hd 2600 pro et je voudrait la remplacer par une hd 4850
donc je voudrais savoir si mon alim est suffisante
merci
config détaillée
q6600
2 go de ram
ati radeon hd 2600 pro et je voudrait la remplacer par une hd 4850
donc je voudrais savoir si mon alim est suffisante
merci
A voir également:
- Alimentation hd4850
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
16 réponses
LOL boyd c'est clerc advance c'est la 1ère cause de décès chez les PC en France (sisi c'est vrai ! ^^) même un antec earthwatts 500W coute dans les 50€et c'est une référence donc bon... advance à la politique inverse de antec: antec boitier d'alim pourrit mais très bonne très stables certifiés 80+ advance: boitier avec des neons pour faire beau (et jtrouve pas ça beau en plus derrière le PC sa sert a rien xD) et alim qui ne se met pas en sécurité mais explose et quand elle sont donné a 650W, à 450 elle suit plus ... enfin voila !
non il faut 500w de bonne ou moyenne gamme, pour avoir impeu de marge et avoir des meilleur voltage plus stable
https://www.59hardware.net/
https://www.59hardware.net/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah apres c'est toi qui vois....
J'peux pas te forcer, j'te conseillerais d'attendre quelques semaines les 4850 vont baisser de prix, et l'économie que tu feras, investis la dans une VRAIE bonne alim!
J'peux pas te forcer, j'te conseillerais d'attendre quelques semaines les 4850 vont baisser de prix, et l'économie que tu feras, investis la dans une VRAIE bonne alim!
je sai spas pourquoi, mais oui elles vont baisser le prix, donc regarde j'te conseille un truc.
Une 4850 coute on va dire 140€ et il faut une alim tu dis un prix on va dire 30€ ok?
Dans quelques semaines tu pourras trouver la 4850 à 110 euros en gros
donc tu auras pour le même prix, la CG 110€ et l'alim 60€ et on y est
Une 4850 coute on va dire 140€ et il faut une alim tu dis un prix on va dire 30€ ok?
Dans quelques semaines tu pourras trouver la 4850 à 110 euros en gros
donc tu auras pour le même prix, la CG 110€ et l'alim 60€ et on y est
oui sa sert a rien avoir une 4850 et un alime pouri qui va peut étre lache dans 6mois et encort j'suis pas sur quel tienne se temp là avec un assez grosse carte graphique qui lui tire sur la gueule (CG a besoin de stabilité si tu veut pas que sa freeze voir reboot )19€ laisse tombé la 4850
ciao
ciao
Un test d'une alim' Advance pour te décourager d'en acheter une et sauver ton PC :
http://www.canardpc.com/dossier-39-Les_alimentations_Noname_a_la_loupe.html
Si tu aimes ton PC, achète lui une bonne alim', c'est pas la pièce qui aura un impact sur les perfs mais c'est indispensable. Si t'es vraiment juste niveau budget, tu peux opter pour une Corsair CX 400 (48 euros), elle suffira amplement.
Mais pas une Advance, pitié pour ton ordi qui n'a fait de mal à personne :p .
http://www.canardpc.com/dossier-39-Les_alimentations_Noname_a_la_loupe.html
Si tu aimes ton PC, achète lui une bonne alim', c'est pas la pièce qui aura un impact sur les perfs mais c'est indispensable. Si t'es vraiment juste niveau budget, tu peux opter pour une Corsair CX 400 (48 euros), elle suffira amplement.
Mais pas une Advance, pitié pour ton ordi qui n'a fait de mal à personne :p .
non Heinzou c'est pas se que j'ai voulu dire. Antec les boitier des alim comme la earthwatts 500 ne sont pas vraiment beau, ça fait franchement no name mais les alim sont très bonnes et on surement les rapports qualité prix les meilleurs et comme ces alim chauffes très peu, pas besoin d'un ventilo 140 CM pour refroidir dans le silence, Advance eux ils font des boitiers tuning qui flash et attire l'oeil mais elles ne sont bonnes à rien et comme beaucoup se fient au boitier de l'alim en gros antec a la politique inverse de advance (se qui leur permet aussi de baisser les prix des alim)... Après les boitier PC antec là c'est pareil, c'est une référence, même un three hundred à 50€ sera bien meilleur que certains au même prix donc non au contraire je trouve que antec et un des meilleur rapport qualité prix niveau alim et boitier PC. Pour en revenir au problème de dridri77 comme boyd, c'est la meilleur décision que tu peut prendre ;)
NOn mais même au niveau de l'esthétique, y'a pas de plus beau boitier qu'un P182 ou un P180 (entre autres)
Si tu privilégies le refroidissement t'as les hundred, si tu privilégies le silence t'as les sonata P182 et tout!
niveau boitiers et alim, antec c'est les meilleurs en tous points, apres... ouais une earthwatts c'est moche! mais y'en a pleins d'autres achement plus belles c'est sur, et ce même chez antec!
Si tu privilégies le refroidissement t'as les hundred, si tu privilégies le silence t'as les sonata P182 et tout!
niveau boitiers et alim, antec c'est les meilleurs en tous points, apres... ouais une earthwatts c'est moche! mais y'en a pleins d'autres achement plus belles c'est sur, et ce même chez antec!
c'est moche mais bon elles se débrouilles pas mal les mochetés d'alim ^^ Après c'est sur les P182 et 180 sont très beaux (c'est parce que ils sont un peu chère mais sinon je saute dessus !!!) et ils sont à la fois silencieux et refroidissent pas mal non plus ^^ après oui les Antec hundred qui commencent à 50€ avec le three et termine vers 150 pour le twelve mais même dans les petits prix c'est pas pour autant qu'ils te vendent du matos à moitié fini, comme le Sonata III (justement équipé de la earthwatts 500) qui et très silencieux et la three hundred qui en rajoutant 2 ventilos en façade refroidit très fort.
C'est advance qui fait du matos de guignols.... Et pareil pour les alims...