6go de drr2 sur une asus m2n dh possible ?

Résolu
andy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai actuellment 4go de ddr2 800mhz et il me reste deux slot de libre ( les deux noire )

j'ai 2 barrete de 1go ddr2 mais en 667mhz es-que je peux mettre mais 4go ( 2x2go ) sur les slot jaune et mais 2go ( 2x1go ) sur mes slot noire la marque de mes barretes est kingston pour toutes

comme carte mère j'ai une asus M2N DH :

http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus m2n dh 692431 avis opinions.php3

( c'est la meme mais san la wi-fi intégrer )

le reste de ma configue :

amd 64 X2 6000+
ati saphire hd 4870
vista ultimate 64 bit

merci de me dire s c'est possible ou pas
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

regarder sur le manuel de votre carte mere pour savoir combien elle supporte de Go

si vous avez Xp 32 , xp ne vous detectera que 2 Go max il me semble
la version 64 environ 4 je crois

sous vista , c'est 3 go environ sur le 32 et 6 go ou + sous 64 bits
0
andy

slt halo-roro je demande car justement je n'est plus le manuel et j'ai vista ultimate 64bit je les marquer tout en bas
0
Utilisateur anonyme

vista ultimate ? version pirater ca non ?
0
andy

biensur que non ultimate=intégrale
0
Utilisateur anonyme

ah bon !!!!!!

c'est la version intégrale

pas forcément piratée
0
andy > Utilisateur anonyme

oui moi je dit ultimate car tout le monde l'appelle comme sa et quand on installe vista il dise version ultimate mais dans paneau de config il ya bien marquer vista intégrale et pour ma question personne peu m'aidez-car se n'est pas le sujet...
0
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

xp 32bit 3.3go ,vista 32bit 3.3go ,vista 64basic 4go max, prémium 6go max, ultimate 128go
0
Utilisateur anonyme

beh si tu les a, essai le tu veras bien, si tu as le moindre soucis tu les enlèves
0
andy

oui mais le probleme je c'est que vista ultimate prend plus de 4go de ram mais je c'est pas si c'est possible car 2 slot jaune et 2 slot noir yen a pas un pour ddr2 et l'autre pour ddr un truck dans le genre et je ne veut pas griller un composant de mon pc en ésseyant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ultimate ,intégrale cé pareil,moi je suis en vista 64 et il et vraiment bien je trouve,mé si tu veux 6go il faudra un 64bit premium minimum
bye
0
andy

oui je suis d'accord avec toi fabalex il est super bien et pour la 3 fois j'ai vista ultimate 64bit donc c'est pas sa le probleme
0
Utilisateur anonyme

desoler du quiproco , je pensais que utimate c'etait pirater , vue que il existe xp ultimate edition , c'est une version total pirate ^^
0

vista 32bit ne prend pas plus de 3.3go ,le grand max possible cé 3.5 mé cé très rare ,sa dépend de la carte mère et graphique ,en général je max avec vista 32bit cé 3070mo ou 3.3mo, plus de 3.5go cé pas possible le 32bit ne peut pas
0
Utilisateur anonyme

moi je suis a 3g 512 mo reconnus sous vista famillial premium 32 bits ^^
0
andy

je c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis tout a l'heure je parle de mon vista ultimate qui est 64bit et non pas du 32bit et je veus juste savoir si je peu mettre 6go de ddr2 mais deja elle on pas la meme fréquence 4go en 800mhz et 2go en 667mhz et les slot ne son pas tous de la meme couleur
0

non tu peut pas mettre de la ddr sur de la ddr2,ou ddr2 sur la ddr3,les 4 slot sont des ddr ,2X2go en dual channel suffit pour ta configue 6go ne te servirons pas ,avec 3.3go sa ira largement

bye
0
andy

tu doit te tromper car j'ai deja 4go d'installer et reconnu les deux jaune donc j'ai deja 2 slot en ddr2 sur et apprer les 2 autre je c'est pas ci c'est ddr2 ou ddr et je n'est plus la boite de ma cm
0

oui tu peux mé les ram iron toute a 667mhz et pas 800mhz ,la carte mére se cale sur la plus base ,tu risque rien,tu mé les 2,667mhz sur jaune,et 800mhz sur noir,il se peut que le faite quel ne soit pas pareil sa ne marche pas,,mé pas de risque ,au pire pas reconnu ,ou ne démarre pas,
0
andy

je vien de voir sur le net que noir serrer la ddr donc es-que je peu mettre mais de go de ddr2 en 667 mais par le bios baisser la frequance de mais 2go en 667 et mais 4go tourne bien en 800mhz car les slot jaune sont compatible 667 et 800 donc je comprend pas pourquoi tout tournerais a 667mhz
0

bon si tu a 32bit tu peut pas avoir 4go point ,cé clair?^^si tu ta 64bit tu peut point

bye
0
andy

oui non mais sa je le sais et le savez deja mais je peu puisque j'ai du 64bit je veus juste savoir si de la ddr2 800 et de la ddr2 667 peuve tourner ensemble
0
Utilisateur anonyme

oui , mais tes ddr2 de 800 tourneron a 667 , et si sa ne marche pas ( sa arrive ) ton pc ne les reconnaitra pas ou il ne demarrera pas , lis se qu'ecrit fabalex , il te la deja expliquer
0