6go de drr2 sur une asus m2n dh possible ?
Résolu
andy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai actuellment 4go de ddr2 800mhz et il me reste deux slot de libre ( les deux noire )
j'ai 2 barrete de 1go ddr2 mais en 667mhz es-que je peux mettre mais 4go ( 2x2go ) sur les slot jaune et mais 2go ( 2x1go ) sur mes slot noire la marque de mes barretes est kingston pour toutes
comme carte mère j'ai une asus M2N DH :
http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus m2n dh 692431 avis opinions.php3
( c'est la meme mais san la wi-fi intégrer )
le reste de ma configue :
amd 64 X2 6000+
ati saphire hd 4870
vista ultimate 64 bit
merci de me dire s c'est possible ou pas
j'ai actuellment 4go de ddr2 800mhz et il me reste deux slot de libre ( les deux noire )
j'ai 2 barrete de 1go ddr2 mais en 667mhz es-que je peux mettre mais 4go ( 2x2go ) sur les slot jaune et mais 2go ( 2x1go ) sur mes slot noire la marque de mes barretes est kingston pour toutes
comme carte mère j'ai une asus M2N DH :
http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus m2n dh 692431 avis opinions.php3
( c'est la meme mais san la wi-fi intégrer )
le reste de ma configue :
amd 64 X2 6000+
ati saphire hd 4870
vista ultimate 64 bit
merci de me dire s c'est possible ou pas
A voir également:
- 6go de drr2 sur une asus m2n dh possible ?
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
11 réponses
regarder sur le manuel de votre carte mere pour savoir combien elle supporte de Go
si vous avez Xp 32 , xp ne vous detectera que 2 Go max il me semble
la version 64 environ 4 je crois
sous vista , c'est 3 go environ sur le 32 et 6 go ou + sous 64 bits
si vous avez Xp 32 , xp ne vous detectera que 2 Go max il me semble
la version 64 environ 4 je crois
sous vista , c'est 3 go environ sur le 32 et 6 go ou + sous 64 bits
andy
slt halo-roro je demande car justement je n'est plus le manuel et j'ai vista ultimate 64bit je les marquer tout en bas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ultimate ,intégrale cé pareil,moi je suis en vista 64 et il et vraiment bien je trouve,mé si tu veux 6go il faudra un 64bit premium minimum
bye
bye
desoler du quiproco , je pensais que utimate c'etait pirater , vue que il existe xp ultimate edition , c'est une version total pirate ^^
vista 32bit ne prend pas plus de 3.3go ,le grand max possible cé 3.5 mé cé très rare ,sa dépend de la carte mère et graphique ,en général je max avec vista 32bit cé 3070mo ou 3.3mo, plus de 3.5go cé pas possible le 32bit ne peut pas
je c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis tout a l'heure je parle de mon vista ultimate qui est 64bit et non pas du 32bit et je veus juste savoir si je peu mettre 6go de ddr2 mais deja elle on pas la meme fréquence 4go en 800mhz et 2go en 667mhz et les slot ne son pas tous de la meme couleur
non tu peut pas mettre de la ddr sur de la ddr2,ou ddr2 sur la ddr3,les 4 slot sont des ddr ,2X2go en dual channel suffit pour ta configue 6go ne te servirons pas ,avec 3.3go sa ira largement
bye
bye
oui tu peux mé les ram iron toute a 667mhz et pas 800mhz ,la carte mére se cale sur la plus base ,tu risque rien,tu mé les 2,667mhz sur jaune,et 800mhz sur noir,il se peut que le faite quel ne soit pas pareil sa ne marche pas,,mé pas de risque ,au pire pas reconnu ,ou ne démarre pas,