Lovely juliet BUGUE
Fermé
Adolescente
-
21 mars 2009 à 14:32
Magouille83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 11:50
Magouille83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 11:50
A voir également:
- Lovely juliet BUGUE
- Lovely wallpaper - Télécharger - Personnalisation
- Lovely complex scan vf - Forum Loisirs / Divertissements
- Chansons de various artists romeo + juliet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Lovely Juliette Aide - Forum Jeux vidéo
- Lovely Juliet Episode 3 Chapitre 7 - Forum Jeux vidéo
5 réponses
moi sa marche très bien mais va sur dating sim et va sur jeu y a écris lovely juliet moi je ne sais pas mais je n'est pas du tout payer j'ai attendu comme toi est âpre j'ai eu assez de nukiz pour y jouer est il est très bien je suis très exciter pour avoir la deuxième parti.
se n'est pas du tout a cause de internet,mozilla,ect... moi j'ai mozilla et sa marche qu'en même je crois aussi que tu t'est fait arnaquer je ne sais pas quoi te dire mais est que tu est inscrite a dating sim car tu dis "puis un jour je vois qu'il ont ouvert un site ou, apparemment, un nouveau jeu se créait encore mieux que Dating sim ! " mais c'est quel site !
je sais que se n'est pas le moment mais tu a raison minami est très bien comme jeu il et super super tu l'a terminer quand ?? moi je l'ai terminer vers le 4 février !! et toi
Quoi qu'il en soi la réponse a t'est question ne sont pas dans les commentaire laisser par les autre "Chez moi, ça marche très bien. Essaye d'installer Internet Explorer 7.0, c'est peut-être à cause de ça." Non ! Ce n'est pas a cause de ça ! est il y a aussi "Ok je vais testé ^^" cela est très bête car tu t'est fait peut être arnaquer est elle va tester !
je sais que mon texte est long mais il faut le lire ^^
merci une amie inconnue qui te soutien ! voila mon msn pour me repondre ! lyna934hotmail.fr
j'ai 14 ans ! je sais avec mon écriture en dirais pas mais bon ^^ aller bisou t bonne chance !
se n'est pas du tout a cause de internet,mozilla,ect... moi j'ai mozilla et sa marche qu'en même je crois aussi que tu t'est fait arnaquer je ne sais pas quoi te dire mais est que tu est inscrite a dating sim car tu dis "puis un jour je vois qu'il ont ouvert un site ou, apparemment, un nouveau jeu se créait encore mieux que Dating sim ! " mais c'est quel site !
je sais que se n'est pas le moment mais tu a raison minami est très bien comme jeu il et super super tu l'a terminer quand ?? moi je l'ai terminer vers le 4 février !! et toi
Quoi qu'il en soi la réponse a t'est question ne sont pas dans les commentaire laisser par les autre "Chez moi, ça marche très bien. Essaye d'installer Internet Explorer 7.0, c'est peut-être à cause de ça." Non ! Ce n'est pas a cause de ça ! est il y a aussi "Ok je vais testé ^^" cela est très bête car tu t'est fait peut être arnaquer est elle va tester !
je sais que mon texte est long mais il faut le lire ^^
merci une amie inconnue qui te soutien ! voila mon msn pour me repondre ! lyna934hotmail.fr
j'ai 14 ans ! je sais avec mon écriture en dirais pas mais bon ^^ aller bisou t bonne chance !
Chez moi, ça marche très bien. Essaye d'installer Internet Explorer 7.0, c'est peut-être à cause de ça.
:o Merci jvais essayé de l'installer alors ! Mais si jinstalle la nouvelle version internet, si je ne la trouve pas a mon gout est ce que je peux reprendre l'ancienne version ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4 nov. 2010 à 16:35
27 juin 2011 à 12:41
et puis l'amie inconnue là, quand tu dit est il y a aussi "Ok je vais testé ^^" cela est très bête car tu t'est fait peut être arnaquer est elle va tester !
c'est toi qui est débile, parce que justement adolecsente, celle qui dit ok je vais tester, c'est celle qui pose la question pas une autre qui veut tester pour se faire arnaquer!!! T'ess bête ou quoi?
4 avril 2012 à 17:27
25 mai 2012 à 20:13
28 août 2012 à 20:03