Lovely juliet BUGUE

Fermé
Adolescente - 21 mars 2009 à 14:32
Magouille83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 11:50
Bonjour,
Je suis une ado qui cherche comment faire pour jouer a lovely juliet ! Je vous explique, au debut je jouais à "Minami" de Dating sim qui est un jeu très sympa, puis un jour je vois qu'il ont ouvert un site ou, apparament, un nouveau jeu se crérait encore mieux que Dating sim ! Alors j'ai patienter pour jouer a ce jeu! Au final se jeu est payant 3Euro la premiere partie ! Je me suis dit pourquoi pas, car les gens disaient # c'est trop bien ce jeu !Les graphisme sont trés bien fait ...# alors j'ai acheter 3 Euro la premiere partie ! J'ai remarquer que je me suis faite peut etre arnaquer car je n'arrive pas a jouer a se jeu ! Je clique sur jouer, une fenetre s'ouvre ! Il me disent de créé mon personnage etc .. Puis aprés le tutoriels il y a un gros blanc ! Je ne peux rien faire en gros puisqu'il n'y a rien sur la fenetre !! Alors pouvez vous m'aidez svp ?
J'ai internet explorer version 6.0
J'ai deja essayer Firefox mais en vain
J'ai adobe flash player 10 et 9

Et voila alors je vous en supplie Aidez moi :( !

5 réponses

une amie inconnu ^^
4 juin 2009 à 11:33
moi sa marche très bien mais va sur dating sim et va sur jeu y a écris lovely juliet moi je ne sais pas mais je n'est pas du tout payer j'ai attendu comme toi est âpre j'ai eu assez de nukiz pour y jouer est il est très bien je suis très exciter pour avoir la deuxième parti.


se n'est pas du tout a cause de internet,mozilla,ect... moi j'ai mozilla et sa marche qu'en même je crois aussi que tu t'est fait arnaquer je ne sais pas quoi te dire mais est que tu est inscrite a dating sim car tu dis "puis un jour je vois qu'il ont ouvert un site ou, apparemment, un nouveau jeu se créait encore mieux que Dating sim ! " mais c'est quel site !


je sais que se n'est pas le moment mais tu a raison minami est très bien comme jeu il et super super tu l'a terminer quand ?? moi je l'ai terminer vers le 4 février !! et toi

Quoi qu'il en soi la réponse a t'est question ne sont pas dans les commentaire laisser par les autre "Chez moi, ça marche très bien. Essaye d'installer Internet Explorer 7.0, c'est peut-être à cause de ça." Non ! Ce n'est pas a cause de ça ! est il y a aussi "Ok je vais testé ^^" cela est très bête car tu t'est fait peut être arnaquer est elle va tester !

je sais que mon texte est long mais il faut le lire ^^



merci une amie inconnue qui te soutien ! voila mon msn pour me repondre ! lyna934hotmail.fr
j'ai 14 ans ! je sais avec mon écriture en dirais pas mais bon ^^ aller bisou t bonne chance !
1
"j'ai 14 ans ! je sais avec mon écriture en dirais pas mais bon ^^"..................... Parce que tu écris aussi bien que ma petite soeur qui est au cp ? ahah.
1
lol j'avoue bien dit mwahaha!!!!!!
et puis l'amie inconnue là, quand tu dit est il y a aussi "Ok je vais testé ^^" cela est très bête car tu t'est fait peut être arnaquer est elle va tester !
c'est toi qui est débile, parce que justement adolecsente, celle qui dit ok je vais tester, c'est celle qui pose la question pas une autre qui veut tester pour se faire arnaquer!!! T'ess bête ou quoi?
1
Salut, moi c'est Léa, j'ai I5 ans et avant le jeu marchait très bien. Mais depuis peux, il faut cliquer sur une pub afin de pouvoir accéder au jeu. Mais, problème! Quand l'icône apparaît avec Juliet et tout les personnage derrière le petit bouton JOUER ne veut pas s'afficher. Voilà, j'aimerais savoir si c'est le cas pour tout le monde car je galère un petit peux depuis cette incident. Merci d'avance. :)
0
moi aussi j'ai le même bug que Léa . Le bouton jouer n'apparait pas si vous savez ce qu'il se passe dites le nous svp merci bye
0
Moi quand j'essaie de me connecter ça met "vous êtes connectées sur un autre poste' sauf que ce n'est pas le cas ça me l'a fait hier deja et je l'ai repare je ne sais plus comment j'ai fait... et maintenant ça refait...
0
Chez moi, ça marche très bien. Essaye d'installer Internet Explorer 7.0, c'est peut-être à cause de ça.
0
Ok je vais testé ^^
0
Adolescente
10 juin 2009 à 15:46
:o Merci jvais essayé de l'installer alors ! Mais si jinstalle la nouvelle version internet, si je ne la trouve pas a mon gout est ce que je peux reprendre l'ancienne version ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème que toi...... :( tu peut me dire comment t'a fais pour jouer ????? stp
0