Facturation de numéros de tél non composés
Kty
-
fifinou -
fifinou -
Bonjour,
Abonnée téléphonique chez Buygues pour mon mobile, je viens de recevoir ma facture avec le numéro 3214 de facturé d'une demi-heure pour un montant de près de 20,00 euros alors que mon mari ne s'est jamais servi de ce numéro.
Que puis-je faire ? J'ai téléphoné à Bouygues et l'on m'a dit que je ne pouvais rien faire puisque c'était parti de mon numéro de mobile.
Si vous pouvez m'apporter des conseils, je suis preneuse.
Kty
Abonnée téléphonique chez Buygues pour mon mobile, je viens de recevoir ma facture avec le numéro 3214 de facturé d'une demi-heure pour un montant de près de 20,00 euros alors que mon mari ne s'est jamais servi de ce numéro.
Que puis-je faire ? J'ai téléphoné à Bouygues et l'on m'a dit que je ne pouvais rien faire puisque c'était parti de mon numéro de mobile.
Si vous pouvez m'apporter des conseils, je suis preneuse.
Kty
A voir également:
- 3214 numero
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment récupérer les numéros de téléphone supprimer - Accueil - Android
27 réponses
bonjour, il m'est arrivé la même chose: 30 min chez 3214 de bouygues!! Après 1/2 heure au tel au service client j'ai reussi a me faire remboursé la moitié des 22 euros de hors forfait!!
HHHHooooou la galère!!!!! ils m'ont saoulé!!
HHHHooooou la galère!!!!! ils m'ont saoulé!!
bonjour à tous.
je viens de découvrir la même chose à la réception de ma facture.
3214=vol.
pour dire, je me suis rendu compte d'une surfacturation pendant le mois bouygues en cours (info conso) et ils n'ont même pas été capables de m'expliquer d'où ça venait.
de mon côté courrier au service clients à noailles prévu ce soir.
23.67 euros le coût de la plaisanterie.
comme tout le, monde, je suis très énervé.
bon courage à tous ceux qui sont concernés.
I. Samson
je viens de découvrir la même chose à la réception de ma facture.
3214=vol.
pour dire, je me suis rendu compte d'une surfacturation pendant le mois bouygues en cours (info conso) et ils n'ont même pas été capables de m'expliquer d'où ça venait.
de mon côté courrier au service clients à noailles prévu ce soir.
23.67 euros le coût de la plaisanterie.
comme tout le, monde, je suis très énervé.
bon courage à tous ceux qui sont concernés.
I. Samson
Bonjour à tous,
Moi j'ai reçu 45.69 euros de numéros spéciaux donc j'ai tel a bouygues pour connaitre la raison ils m'ont dit de demander une facture détaillée qui m'a couté 7euros et il apparait le numéro 3214 que j'aurais appelé deux fois le 6 mars pendant 30mn30sec alors que je n'ai jamais composé ce numéro et qu'il n'apparait pas non plus dans le journal de mes appel, je leur ai tel ils m'ont dit qu'il ne savait pas ce qu'etais ce numéro mdrrrrr enfin j'ai bien les nerfs et je suis inquiete pr mes prochaines factures
Moi j'ai reçu 45.69 euros de numéros spéciaux donc j'ai tel a bouygues pour connaitre la raison ils m'ont dit de demander une facture détaillée qui m'a couté 7euros et il apparait le numéro 3214 que j'aurais appelé deux fois le 6 mars pendant 30mn30sec alors que je n'ai jamais composé ce numéro et qu'il n'apparait pas non plus dans le journal de mes appel, je leur ai tel ils m'ont dit qu'il ne savait pas ce qu'etais ce numéro mdrrrrr enfin j'ai bien les nerfs et je suis inquiete pr mes prochaines factures
Bonsoir,
Il est arrivé la même chose à mon amie.
facturation de 30 mn hors forfait avec le numéro 3214 alors qu'elle n'a jamais passé cette appel et qu'elle n'a pas pu le passer car elle n'avait même pas son téléphone en main lorsque c arrivé.
Résultat 25 euros hors forfait.
On s'est plaint au service client Bouygues telecom mais ils nous ont dit d'ecrire au service contentieux.
Avez vous eu des réponse suites à vos réclamations.
Y a t il un groupe qui s'est formé pour reclamer quelquechose.
Cordialement
Il est arrivé la même chose à mon amie.
facturation de 30 mn hors forfait avec le numéro 3214 alors qu'elle n'a jamais passé cette appel et qu'elle n'a pas pu le passer car elle n'avait même pas son téléphone en main lorsque c arrivé.
Résultat 25 euros hors forfait.
On s'est plaint au service client Bouygues telecom mais ils nous ont dit d'ecrire au service contentieux.
Avez vous eu des réponse suites à vos réclamations.
Y a t il un groupe qui s'est formé pour reclamer quelquechose.
Cordialement
idem pour moi. Sur ma facture du 28.02.12, il apparaît 8.19€ hors forfait pour un 3214 qui aurait été composé dimanche 15 janvier à 21h49 alors que chaque dimanche soir je suis en tournoi de poker, donc évidemment portable éteint ds ma poche.
Par acquis de conscience, j'ai consulté mon journal d'appels: forcémemt, pas d'appel le 15/1 au soir, ni les autres jours au 3214.
Pur vol de BOUYGUES TELECOM si j'en juge par les nombreux messages!!
Par acquis de conscience, j'ai consulté mon journal d'appels: forcémemt, pas d'appel le 15/1 au soir, ni les autres jours au 3214.
Pur vol de BOUYGUES TELECOM si j'en juge par les nombreux messages!!
bonjour et bien on dirait que bouygue a besoin d'argent je vous souhaite une bonne chance pour regler tout sa car sa a l'air tres louche tout de meme
bonjour meme probleme que vous tous j'ai voulu depose plainte a la gendarmerie qui m'a conseille de faire un courrier recommande avec ar chose faite reponse de bouygues on vous rembourse la moitie de la facture environ 25euros je vais refaire un autre courrier recommande demandant le remboursement de l'autre moitie donc bloquer le prelevement automatique et payer par cheque le montant de votre abonnement c'est legal car vous l'avez accepter comme cela plus d'impact sur l'arnaque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours je relance le post car moi j'ai été prélever de 1.35 euro de hors forfait pour un appel non passer mais reçu le numéro est un 0660...... Donc pensent que c'était un amis j'ai repondut et op hors forfait je trouve sa scandaleux !!! J'ai suivi votre metode pour le 3214 dans le répertoire moi c'était écrit renvoi et j'ai trouver se fameux numéro. Je suis dégoûter totalement
Je suis en train de suivre une procédure contre Bouygues, j'ai reçu au 31 décembre un prélèvement de 450 euros concernant ma facture de téléphone fixe, le souci c'est que je n'en ai jamais acheté donc je n'ai pas de fixe -__-
et ces imbéciles se bornent à me dire que si les appels sont passés, c'est que j'ai forcément appelé. En réalité la personne qui à récupéré mon numéro de fixe à réussi à me joindre, et il s'avère que cette dame a souscrit un abonnement 10 jours auparavant, donc je pense qu'ils lui ont tout simplement donné ma ligne téléphonique!! Et encore, quand cette dame va sur sa facture, elle a encore un autre numéro de fixe marqué, donc on ne sait pas encore combien de personnes sont impliquées dans cette histoire mais Bouygues télécom va entendre parler de moi !!!
et ces imbéciles se bornent à me dire que si les appels sont passés, c'est que j'ai forcément appelé. En réalité la personne qui à récupéré mon numéro de fixe à réussi à me joindre, et il s'avère que cette dame a souscrit un abonnement 10 jours auparavant, donc je pense qu'ils lui ont tout simplement donné ma ligne téléphonique!! Et encore, quand cette dame va sur sa facture, elle a encore un autre numéro de fixe marqué, donc on ne sait pas encore combien de personnes sont impliquées dans cette histoire mais Bouygues télécom va entendre parler de moi !!!