Intel Corporation:82801G (ICH7 Family)

rose_amal -  
javatme Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je formate mon PC et j'installe le windows XP SP2 comme systeme d'exploitation et j'installe le drivers mais j'ai 1 pb, il n'ya pas de son, je voie ! jaune dans le Gestionnaire au niveau de High Definition audio controller et au niveau de Texas Instruments CDC Ethernet/RNDIS Adapter.

quelqu'un peut m'aider à trouver le lien pour telecharger :

* le pilote de la carte son :
(la carte son est intégré à l'ordinateur). Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller.

* Texas Instruments CDC Ethernet/RNDIS Adapter.

merci d'avance.

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Quelle est la marque et modèle du PC ? ou le modèle de la carte mère ?

A+
0
rose_amal

merci pour votre attention
Carte mère
ASUSTek Computer INC. LEONITE 5.00

marque de PC :
HP Pavillion T3734.fr
@+
0
Utilisateur anonyme

la reference de la carte mere c'est quoi ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

comme d´autres , installer windows XP dont le constructeur ne propose aucun pilotes compatibles >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3359802&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=11&submit.x=9&lang=fr&cc=fr
0
rose_amal

j deja visiter ce lien mé je n'arrive pas de resoudre ce pb
0

attends je te donne le lien
0
rose_amal

ok merci je vous attend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J deja visiter ce lien mé je n'arrive pas de resoudre ce pb <<< il fallait le visiter avant d´installer windows XP ;)

Voilà le pilote pour windows XP >>> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056608 drivers realtek high definition audio pour 2000 xp
0
rose_amal

dsl; J deja installer ce pilote tt à l'heure mé je n'arrive pas de resoudre ce pb
0

Il n´existe pas d´autres pilotes ,d´aprés les caractéristiques de la carte mère ,le chipset audio est un Chipset Realtek ALC 888 .

Dans le le Gestionnaire de périphériques ,clique droit sur le périphérique puis mettre à jour sinon désinstalles le pilote puis recommence

Et ce que je viens de te proposer dans le post 8 >>> c´est le bon pilote
0
rose_amal

ok je veux essayer de désinstaller le pilote puis je recommence et inchallah dans ce cas on peut resoudre ce pb
et merci pour votre attention
0
javatme Messages postés 8 Statut Membre

salut, j'ai eu exactement le même pb et on me l'a resolu, voici le pilote:

http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Downloads/DownloadFile.aspx?catid=1&driverid=4180&areaid=3&LanID=0
0