"Impossible de poursuivre"
punchizzz
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
Aidez moi je vous en supplies!!
J'ai un mac 10.4.11 et j'essaye de télécharger LimeWire... j'ai tout essayé... tout les Forum, TOUT...
Je n'y arrivait jamais pour n'importes quelles raison que j'ai réussi à résoudre mais là je ne comprend plus. Quand c'est censé marcher et que les autres personnes du forum disent qu'elles ont réussies je le télécharge, je vais jusqu'au bout et au moment où je clique sur installer il y a marqué "Impossible de poursuivre : il n'y a rien à télécharger " et même avec les applications téléchargé sur le site de LimeWire!!!
Aidez moi Cordialement
Punchizzz
Aidez moi je vous en supplies!!
J'ai un mac 10.4.11 et j'essaye de télécharger LimeWire... j'ai tout essayé... tout les Forum, TOUT...
Je n'y arrivait jamais pour n'importes quelles raison que j'ai réussi à résoudre mais là je ne comprend plus. Quand c'est censé marcher et que les autres personnes du forum disent qu'elles ont réussies je le télécharge, je vais jusqu'au bout et au moment où je clique sur installer il y a marqué "Impossible de poursuivre : il n'y a rien à télécharger " et même avec les applications téléchargé sur le site de LimeWire!!!
Aidez moi Cordialement
Punchizzz
A voir également:
- "Impossible de poursuivre"
- Pilote geforce game ready l'installation ne peut pas se poursuivre ✓ - Forum logiciel systeme
- Poursuivre l'exécution d'applications en arrière-plan après la fermeture de google chrome - Guide
- Vous devez posseder le volume suivant pour poursuivre l'extraction - Forum Bureautique
- Winrar(Vous devez posséder le volume suivant) ✓ - Forum Compression
- Suite à une erreur technique, votre déclaration en ligne vient d'être interrompue. les données précédemment validées ont été sauvegardées. vous allez être redirigé vers l'écran d'accueil afin de poursuivre votre déclaration en ligne. nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée. ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
Voyez cette réponse d'Escapology... Semble qu'il faille un Mac à processeur Intel.
Cordialement.
Voyez cette réponse d'Escapology... Semble qu'il faille un Mac à processeur Intel.
Cordialement.
... sur le site de LimeWire, on peut charger des versions plus anciennes. L'une est peut-être compatible avec votre matériel.
@+
@+
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10501938 acces lime wire sous mac os x 10 4 11
pour compléter cela
à++++++
pour compléter cela
à++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question