Ou est poste de travail sur le mac book
titi
-
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bijour,est ce ke vou pourez me dire ou est ce k on trouve le poste de travail sur le macbook car j ai branche mon mp3 et je ne trouve pas comment l ouvrir .merci d avance
A voir également:
- Poste de travail sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
4 réponses
Pas besoin e savoir quel MP3 ou quel mac. Le poste de travail sur mac, c'est le finder, le premier petit bonhomme sur le dock, la chose en bas. Il est comme ça
http://www.myappleguide.com/userfiles/image/Guides/MacBeginner/Finder(1).png
Après, sur le coté, tu pourra facilement accéder à tes document, et simplement les glisser dans ton mp3, que tu vera sur la barre latéral
http://www.myappleguide.com/userfiles/image/Guides/MacBeginner/Finder(1).png
Après, sur le coté, tu pourra facilement accéder à tes document, et simplement les glisser dans ton mp3, que tu vera sur la barre latéral
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Contributeur
Dernière intervention
2 349
a oué.... sauf si elle à un mp3 non reconnu par le finder... comme euh.... l'ipod touch par exemple.
bonjout titi,
le poste de tavail sur un mac c le bureau voir écran tu ne peux pas copier de la musique de l'ipod vers itunes
il te faut un utilitaire.
il faut __ Ipodrip ou Ipodview
les 2 sont gratuits sur internet mais en anglais
bon courage et donnes de tes nouvelles
ZUFI
le poste de tavail sur un mac c le bureau voir écran tu ne peux pas copier de la musique de l'ipod vers itunes
il te faut un utilitaire.
il faut __ Ipodrip ou Ipodview
les 2 sont gratuits sur internet mais en anglais
bon courage et donnes de tes nouvelles
ZUFI
Je suis pas sur que ça marche avec itunes les samsung. Je crois qu'Il dois y avoir un logiciel spécifiqu pour eux, mais bon, peut-etre. En tout cas, tant que le fichier est lisible par le lecteur, pas de probleme.