Probleme carte reseau

digitel -  
 digitel -
bonjour,

j ai merdu !! j ai desactive(elle n'existe plus) ma carte reseau Ethernet sur mon pc.
du coup, je ne sais pas comment la reactiver et la rendre fonctionnelle.

Je suis sous win Xp

Merci si vous pouvez me conseiller

;o)
A voir également:

5 réponses

digitel
 
Meme pas une ptite idée ?
arghhh je sais pas quoi faire !
0
André-Bernard L
 
Salut ,Je ne suis pas un AS ou un expert .
Mais si tu enlève ta carte réseau de ton boîtier et tu regarde les nom ou code sur la carte tu devrais avoir un bon indice pour savoir quelle est la carte réseau de ton Ordi .Ensuite pour trouver le pilote
moi je vais sur Google et je marque le nom ou code avec le mot DRIVER .Et la je meretrouve avec une liste de site pour les Drivers(Pilotes ) Bonne chance !

A-B_L ! ;-)X
0
digitel
 
Merci pour ce debut de reponse Andre-Bernard.

;o)
0
chiko
 
bonjour,

il faut faire clic droit sur poste de travail-->proprieté-->onglet materiel-->gestionnaire de peripherique-->la tu dois trouver ta carte reseau (tu fais clic droit dessus pour les options)
si elle est physiquement presente dans le boitier du pc elle est dans la liste ; si tu n'as pas le pilote elle apparait avec un point d'exclamation ou d'interrogation jaune.

En esperant avoir resolu ton probleme.
Chiko.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
digitel
 
Merci Chiko

je regarde ca demain

merci ;o)
0