Problème de souris.

Fermé
Yodarion - 20 mars 2009 à 22:25
 dhiuce - 20 avril 2009 à 23:03
Bonsoir,

Je post pour la première fois sur ce forum car, par le passé, j'ai pu y trouver plusieurs astuces bien utiles qui m'ont servi. :) Donc, comme vous vous en doutez sûrement, si je viens à poster sur ce forum aujourd'hui, c'est que je n'ai pu trouver nul part la solution à mon problème. Je vais donc essayer de vous l'expliquer le plus clairement possible.

Voilà, depuis maintenant un bon moment, je possède une souris Razer Copperhead, souris prévue à la base pour le jeu. Cependant, j'ai un problème récurrent et extrêmement ennuyeux quand je suis sur Windows (Je n'ai aucun problème quand je joue étrangement). Le problème que je rencontre consiste en des freezes très fréquents (Je déplace ma souris au feeling à la fin car elle freeze au moindre mouvement :s) du curseur de ma souris quand ma souris survole une animation flash ou par exemple, est sur un logiciel tel que Photoshop.
A voir également:

1 réponse

Et j'ai raté la fin de mon message. Donc pour reprendre, j'ai des freezes quand je suis sur une animation flash ou un logiciel comme Photoshop. Cependant, quand j'ai une grosse animation flash de lancée (Comme sur https://www.xbox.com/fr-FR/ ma souris freeze sur mon navigateur entier. :s

Voilà, si il existe une solution à ce problème, je vous en serais infiniment reconnaissant !

Bonne soirée.
0
Désactiver le support "USB Legacy" dans le BIOS du PC
0