Jaadu vnc probleme connexion 3G

Fermé
jerem866 - 20 mars 2009 à 19:07
Zacky vengeance Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 4 avril 2009 à 01:28
Bonjour,

Je m'etais dis : "non tu ne demanderas pas d'aide, tu trouveras comme un grand",

Et bas j'abandonne ca fais deux mois que je tente de faire fonctionner jaadu en 3G et impossible.
En wifi nickel rien a redire, mise a part le fait que le principal atout de jaadu sois de diriger son pc a DISTANCE ...xD

Je suis sur windows, et j'utilise tightVNC, quoi d'autre ... bas je suis derriere une neufbox. J'ai tenté divers manip mais rien ne marche et sur le telephone sa me met "waiting for connection" et apres un message comme quoi il n'a pas reussi... mais proposer, proposer on trouvera bien !

PLEASE HELP !! UN SAUVEUR !!
A voir également:

2 réponses

As tu deja fait un test en wifi en dehors de chez toi?
Si ca marche c'est ton iphone qui est mal réglé sinon ca viens du routeur de ta neufbox.

As tu ouvert le port de la neuf box? (mode Par feu)

cdlt

spooky
2
Zacky vengeance Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 4
4 avril 2009 à 01:28
salut spooky tu a lair a connaitre sa jaurais bien besoin daide moi aussi mon problème c'est que en wifi a L'EXTERIEUR de chez moi ne marche pas et je ne c'est pas pourquoi ? svp aide moi :S
1