Ouverture des ports sous modem 3G

Fermé
Mr.Y - 19 mars 2009 à 20:45
 pour kimo - 3 oct. 2009 à 23:49
Bonjour,

Je viens d'acheter un modem 3G pour mon PC, j'aimerais savoir comment ouvrir les ports sous ce type de modem. Quand je veux utilisé le torrent ou le p2p, le test de l'ouverture des ports est négatif (low id sur emule). J'ai beau cherché dans les forums eh j'ai rien trouvé.
Bon, mon modem est sonyericsson MD300.

Merci.

1 réponse

Rachadi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
29 mars 2009 à 01:34
bonsoir,

moi aussi j'ai le même problème depuis le 17/02/2009 avant, ca marchait très très bien!

NB: Modem MD300 de Meditel
0
Je recopie la meme repose que jai deja poster :
Salut Kimo !!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
il faut lire le contrat avant de signer et acheter quoi que ce soit

Pour configurer les port por emule, il faut connetre le port du serveur de Meditel et les mettre sur Emule.. ce qui est impossible de l'avoir , Donc , notre cheeere MERDITEL bloc le streaming , et les telechargement P2p ( emule, torrent et companie) c'est marquer dans le contrat ( pareil pour la 3G de wana et iam )

Si tu veux telecharger confortablement , prend un ADSL de chez Menara ( 1 Mo qui coute pas trop chere ) et un bon routeur ( 3com à 700dh , ne prend pas la Box de menara ) et gardre ta connexion "MERDITEL" pour naviguer ou perdre ton temps sur facebook ( à 200 par mois ou plus , eeeeh oui , c'est pas de l'arnaque mais il faut lire le contrat mon gars , tout et expliqué ;) )

SINON, ya une autre solution qui coute trés chers , c'est de t'abonner chez Merditel avec une connexion 3G avec routeur ( 1000DH avec une connexion de 3.6, et tu va recevoir que 1.5 Mega, deja tester chez un potes)

Allez potos , Vive l'adsl au maroc, pour le moment ;)

seea
0