Probleme wifi

Résolu
guess -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,a tous
j'ai un problème de connexion wifi
mon ordi detecte ma livebox, j'entre ma cle wep dans "connexion au reseau sans fils" et là le logo dans le menu de demarrage se connecte puis se deconnecte sa tout le temps
si vous pouviez m'aider svp sa serai cool
merci d'avance a plus
A voir également:

6 réponses

tode31 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

le signal est il assez fort ?
0
guess

Le signal est excellent j'ai posé la livebox juste a coté de l'ordi pour etre sur que sa marche et sa marche pas
0
guess

le signal est excellent j'ai posé la livebox juste a coté de l'ordi pour etre sur que sa marche et sa marche pas
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

A tout hasard.
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
guess

oui désolé j'ai oublié de préciser que j'ai mis ma livebox en association lors de mon premier message
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Essaie de changer le canal WiFi au niveau de ta Livebox

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Juste pour savoir si c'est OK?

Smart
0
guess

salut
oui desole de ne pas repondu j'ai fait venir un gars pour aranger ca .
c'etait le WLAN de mon ordi qui deconne merci de ton aide et encoe desole
0

Super. Content pour toi

Smart
0