BDD mysql
HRAOUL
-
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un site mais je veux l'orsque un utilisateur insert dans la base de donnée mysql elle sera pas valable jusq'à l'administrateur donne lui l'accord aide moi SVP sur sa le plutot possible merci de me aidé à l'avance
Je suis en train de créer un site mais je veux l'orsque un utilisateur insert dans la base de donnée mysql elle sera pas valable jusq'à l'administrateur donne lui l'accord aide moi SVP sur sa le plutot possible merci de me aidé à l'avance
A voir également:
- BDD mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Access vs mysql - Forum Webmastering