Probléme d'actualistion site
elchico66
Messages postés
981
Membre
Dernière intervention
-
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de créer un site web pour ma fille => http://bblana.olympe-network.com et quand je fais quelques changements et que je met les nouveaux fichiers en ligne via filezilla, je retourne voir le site et il m'affiche rien du changement. Il actualise que mon fichier style.css. Mon hébergeur est Olympe-network.com .
Sa m'actualise seulement 1 voir 2 jours plus tard.
Est-ce normale ?? Je ne pense pas !
Cdt.
Je suis entrain de créer un site web pour ma fille => http://bblana.olympe-network.com et quand je fais quelques changements et que je met les nouveaux fichiers en ligne via filezilla, je retourne voir le site et il m'affiche rien du changement. Il actualise que mon fichier style.css. Mon hébergeur est Olympe-network.com .
Sa m'actualise seulement 1 voir 2 jours plus tard.
Est-ce normale ?? Je ne pense pas !
Cdt.
A voir également:
- Probléme d'actualistion site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
Il en existe un pacquet sur le web ;)
J'avais Pursud, mais aussi Weboo ferai l'affaire, OVH (payant a partir de 1MO)
Ceux la sont sans pub, ou une petite banniere (Pursud)
Autrement, avec PUb, mais la je déconseille car c'ets pire que de la pub (Ifrance,lycoos)
Sinon, il y a idoo, Simple mais efficace, juste attendre un peu avant de creer ton nom de domaine mais apres sa le fait ;)
J'avais Pursud, mais aussi Weboo ferai l'affaire, OVH (payant a partir de 1MO)
Ceux la sont sans pub, ou une petite banniere (Pursud)
Autrement, avec PUb, mais la je déconseille car c'ets pire que de la pub (Ifrance,lycoos)
Sinon, il y a idoo, Simple mais efficace, juste attendre un peu avant de creer ton nom de domaine mais apres sa le fait ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question