Problème chargement Avast
suz 67
-
suz67 -
suz67 -
Bonjour,
Je vient d'installer internet, et je voudrait mettre l'antivirus Avast. Donc je suis allée sur le site pour le mettre en place, au début tout ce passe bien mais quand il me demande Executer ou enregistrer sa m'éteind l'ordinateur. Que doit je faire. Merçi d'avance pour les réponses. Suz 67
le 20 mars 2009
Je vient d'installer internet, et je voudrait mettre l'antivirus Avast. Donc je suis allée sur le site pour le mettre en place, au début tout ce passe bien mais quand il me demande Executer ou enregistrer sa m'éteind l'ordinateur. Que doit je faire. Merçi d'avance pour les réponses. Suz 67
le 20 mars 2009
A voir également:
- Problème chargement Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast ✓ - Forum Consommation & Internet
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
8 réponses
vérifie quand même dans le centre de sécurité du panneau de configuration, un ancien antivirus qui est périmé affiche le même message.
Si vraiment aucun antivirus n'est installé, je te conseille d'installer Avira Antivir plutôt que Avast > https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows
Si vraiment aucun antivirus n'est installé, je te conseille d'installer Avira Antivir plutôt que Avast > https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si avast ne veut pas s'installer télécharge Avira et regarde si ça fait pareil, de plus il est bien plus performant que avast.
Par-contre s'il ne veut pas s'installer non plus, c'est que le PC est peut être déjà infecté. Souvent ça empêche l'installation d'un antivirus.
Par-contre s'il ne veut pas s'installer non plus, c'est que le PC est peut être déjà infecté. Souvent ça empêche l'installation d'un antivirus.
je vient d'essayer de charger antivir et pendant la procédure il m'a éteint l'ordi. Alors si comme tu l'a dit j'ai déjà un virus, comment faire pour l'enlevé.