Afficahge bizzare de mon poste de travail
yom
-
yom -
yom -
Bonjour,
je viens de decouvrir ce matin que l'affichage de mon poste de travail avait brusquement changé dans la nuit... Il est toujours affiché 'par groupes' mais le fait est que desormais je n'ai plus les catégories "documents - lecteurs - lecteurs amovibles" qui etait mon classement précedent mais que je me retrouve avec un affichage bizzare composé des groupes suivants :
"B" : ou je trouve mon disk C:/ (1ere partit. de mon 1er disk)
"D" : ou je trouve mon floppy, mon disk d:/ (2e partit. de mon 1er disk) et mes documents
"L" : ou je trouve mes deux lecteurs de disk F:\ et I\ (DVD et graveur)
"M" : ou je trouve mon disk g:/ (1ere partit. de mon 2nd disk) et J: un lecteur amovible (palm connecté au PC)
"R" : ou je trouve mon disk e:/ 3e partition de mon 1er disk
"Y" : ou je trouve mon disk g:/ 2nde partition de mon 2nd disk
je comprends pas tres bien comment je suis arrivé la, si qqun a un element de reponse je suis preneur ;)
merci d'avance...
je viens de decouvrir ce matin que l'affichage de mon poste de travail avait brusquement changé dans la nuit... Il est toujours affiché 'par groupes' mais le fait est que desormais je n'ai plus les catégories "documents - lecteurs - lecteurs amovibles" qui etait mon classement précedent mais que je me retrouve avec un affichage bizzare composé des groupes suivants :
"B" : ou je trouve mon disk C:/ (1ere partit. de mon 1er disk)
"D" : ou je trouve mon floppy, mon disk d:/ (2e partit. de mon 1er disk) et mes documents
"L" : ou je trouve mes deux lecteurs de disk F:\ et I\ (DVD et graveur)
"M" : ou je trouve mon disk g:/ (1ere partit. de mon 2nd disk) et J: un lecteur amovible (palm connecté au PC)
"R" : ou je trouve mon disk e:/ 3e partition de mon 1er disk
"Y" : ou je trouve mon disk g:/ 2nde partition de mon 2nd disk
je comprends pas tres bien comment je suis arrivé la, si qqun a un element de reponse je suis preneur ;)
merci d'avance...
A voir également:
- Afficahge bizzare de mon poste de travail
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Numéro d'inscription france travail - Forum Réseaux sociaux
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- France travail code personnel 6 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Numéro 952 la poste - Forum SFR