J'ai peut-être trouvé SYMANTEC REDIRECTOR

pbat Messages postés 20 Statut Membre -  
 Leo -
Bonjour à tous,

Je suis sous XP PRO toujours SP1 avec correctifs SP2 (KB....)
J'ai NORTON INTERNET SECURITY 2004
J'ai fais le constat suivant :

Chaque fois que je lancais LIVEUPDATE, j'ai le message suivant dans >Panneau de configuration>Performances et maintenance>Outils d'administration>Observateur d'évènements>menu application>croix rouge et ce qui suit :

Product: Symantec Network Driver Update -- Error 1406. Could not write value Version to key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Symantec\SymNetDrv. System error . Verify that you have sufficient access to that key, or contact your support personnel.

En modifiant mes autorisations par regedit sur la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Symantec (clic droit sur symantec) >autorisations(>ajouter si l'on ne se trouve pas dans la liste et>avancé (pour se rechercher)>OK)>cocher contrôl total puis en >paramètres avancés>cocher la deuxième case (remplacer les entrées...)>valider puis sortir de regedit, relancer sa bécane et la normalement LIVEUPDATE fonctionne, télecharge et met à jour tous les modules non syncro.
J'ai fais cette modif et chez moi cela marche, cela fait quand même quelques jours que je suis aussi sur le coup.
Faite moi signe pour me dire si ma modif n'a rien à voir avec le re-bon fonctionnement de LIVEUPDATE, cela me permettra de ne pas mourrir idiot !!!! et de dire ma pensée profonde à nos chers hot-liner de chez SYMANTEC qui préconnisent des solutions de ouf !!!

Bien à vous
Merci de me répondre
PS: l'abus de regedit est fortement déconseillé pour la santé de votre PC.

10 réponses

pbat Messages postés 20 Statut Membre

Re bonjour à tous,

Petite précision, le message de l'observateur d'évènement était :

> type : Erreur
> source : MsiInstaller

Faite ce que vous voulez de ce message, mais chez moi désormais ca marche, en reinstallant même Norton Internet Security 2004 en totalité, avec les différentes informations récoltées sur différents site (symantec, ccm, ...) j'ai repris une année d'abonnement.

Bien à vous
@+
0

!!!
0

RE-RE bonjour à tous,

ne pas hésiter à donner les même droits à l'utilisateur system !!!

Bien à vous.
0

Re-RE-RE bonjour,

en fait, tous ces problèmes (LU....) ont étés rencontrés, ce n'est que des autorisations manquantes au niveau de la base de registre.

J'ai tout eu, reinstaller n fois NIS 2004 et enfin j'ai compris, et ceci a été testé sur plusieurs postes.

Au cours des manip, ne pas hésiter à revenir dans regedit et redonner les droits control total ou full control sur son nom de user et system et ce sur l'arbo descendante de la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Symantec .

Ne pas hésiter non plus à relancer plusieurs fois sa bécane et à relancer autant de fois qu'il en faut le liveupdate afin de ne plus avoir de mise à jour en attente.

Faite ne faite pas vous êtes libres.
Bien à vous.

RE-PS: l'abus de regedit est fortement déconseillé pour la santé de votre PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
indienne_cheyenne

salut j'ai bien suivi se que tu as fait pour que ca marche ton liveupdate ben moi j'ai pas trop compris et moi j'ai l'erreur LU1803 je suis vraiment perdu pourrai tu m'aider
0
indienne_cheyenne Messages postés 1 Statut Membre

au secour. tout comme pas mal de personne sur se forum j'ai un soucis de mise a jour liveupdate malgré tout mes essais. j'ai toujour la meme erreur une enorme croix rouge avec LU1803 comme erreur.Je ne sais vraiment plus quoi faire. quelqu'un aurai une idée voir une solution? Merci d'avance a tous
0

Salut Moe,

J'ai tout essayé sur le site de symantec, rien ne fonctionne.
Seule ma solution à marcher, il s'agit d'un droit d'acces incorrect, au niveau de son user, et du user system au niveau de regedit.
D'ailleurs c'est logique, et je crois bien que c'est une protection au niveau de la réinstalle, pour que tu ne puisse pas réinstaller IS2004 ou autre sans renouveller ton incription.
Enfin, le droit d'auteur existe, il faut le respecter, mais quand tu veux reinstaller NIS2004, sans reformater la problème !! alors j'ai passé plusieurs jours la dessus, j'ai même eu la HOT-Line, rien n'y a fait !!! Et dans le journal des évènements, j'ai trouvé.

Cordialement
0
axel

vla j ai plus live update et je pe pa activer norton je suis aller sur le site officiel pour dl norton sa ne marche pas svp aider moi :(
0
Leo

Bonjour.

Config :
XP Pro SP1
Version 2002
Pentium 4
3.00GHz
512 Mo de Ram
Carte graphique MSI NVIDIA GeForce 5200

N’ayan pas trouvé le sujet exacte qui me concerne je viens sur celui ci, en espérant y trouver une réponse. Je m’excuse par avance si certaines personnes s’en trouvent dérangées.
Le souci et le suivant, à chaque ouverture de Microsoft Word ou PowerPoint, plusieurs boites de dialogues s’ouvrent, avec le message suivant pour la première :

Préparation de l’installation / Annuler

Suivit immédiatement par une seconde :

This MSI must be launched through setup

Voilà ceci se répète à 3 reprises puis Word (ou PP) s’ouvre et fonctionne correctement. J’aimerais donc que ce rituel ce termine, si l’un ou l’une d’entre vous a la solution je l’an remercie d’avance.
NB : ceci s’est produit après des suppressions Norton Internet Sécurity 2005 dans la base de registre, suppression manuel, + tout les produits Symantec.

Cordialement.
0