Connaitre sa clé WPA freebox

brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait connaitre ma clé WPA pour me connecter en wifi. Merci de vos aides
A voir également:

10 réponses

diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Avec free tu reçois un courrier est-ce que tu l'as Stp..? Si oui regarde il y aura ton identifiant et ton mot de passe après tu vas sur la page free en haut tu cliks sur ( mon compte) puis tu rentres ton identifiant et mon de passe après tu choisies internet ( représenté par un logo une planete) après tu choisies Configurer mon réseau WiFi Freebox
2
Myliana

Regarde sur ta box sa doit être noté dessus (ou dessous) enfin c'est mis sur elle
1
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Tu vas sur ton compte free dans internet puis wifi
1
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

sa a combien de caractère?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La free va te donner des clés tu n'as pas besion d'en faire c'est comme avec les clés wep...tout en bas de ta page
0
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Je ne trouve pas sur le site https://www.free.fr/adsl/internet.html
0

Sur ton compte free avec ton identifiant et ton mot de passe
0

tu peux m'expliqué pas à pas?
0

je ne voit pas de "planète" sur le site http://subscribe.free.fr/accesgratuit/compte/console.pl?id=12163750&idt=d222660085ff5fae
0

0