Erreur ntoskrnl.exe (nt+65b79)
marco59
-
marco59 -
marco59 -
Bonjour,
J'ai mon PC qui se coupe lorsque l'on joue avec les Sims2. Lorsque je vais voir dans le fichier Minidump, il me dit que l'erreur vient du ntoskrnl.exe (nt+65b79). Quelqu'un saurait-il de quoi cela provient ?
J'ai Windows 2000 SP4
AMD Athlon XP2600+
512 Mo DDR-SDRAM
carte mère MSI MS-6712
GeForce FX5200 128Mo
Bios AMI v07.00T
En ce qui conserne le bios j'ai déjà eu un problème avec. Mon PC se coupé 2 voir 3 fois par jour. En recherchant sur ce site (je ne connais rien dans le bios), j'ai trouvé une config de bios qui m'a réglé ce problème. J'avais changé les paramètres du CPU : Fréquence 166 - DDR 2.6 et dans les paramètres AGP : Fréquence mémoire 333 - AGP Fast Write enable. Cela fait plus de 6 mois que je tourne avec cette config sans avoir eu de problème. Donc je ne sais pas si ce nouveau problème vient du Bios.
En vous remerciant d'avance, je vous souhaite de bonne fête de fin d'année.
@+++
J'ai mon PC qui se coupe lorsque l'on joue avec les Sims2. Lorsque je vais voir dans le fichier Minidump, il me dit que l'erreur vient du ntoskrnl.exe (nt+65b79). Quelqu'un saurait-il de quoi cela provient ?
J'ai Windows 2000 SP4
AMD Athlon XP2600+
512 Mo DDR-SDRAM
carte mère MSI MS-6712
GeForce FX5200 128Mo
Bios AMI v07.00T
En ce qui conserne le bios j'ai déjà eu un problème avec. Mon PC se coupé 2 voir 3 fois par jour. En recherchant sur ce site (je ne connais rien dans le bios), j'ai trouvé une config de bios qui m'a réglé ce problème. J'avais changé les paramètres du CPU : Fréquence 166 - DDR 2.6 et dans les paramètres AGP : Fréquence mémoire 333 - AGP Fast Write enable. Cela fait plus de 6 mois que je tourne avec cette config sans avoir eu de problème. Donc je ne sais pas si ce nouveau problème vient du Bios.
En vous remerciant d'avance, je vous souhaite de bonne fête de fin d'année.
@+++
A voir également:
- Erreur ntoskrnl.exe (nt+65b79)
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
2 réponses
Salut;
Pour ton problème je n'ai aucune idée..
surtout que la FX5200 supporte le Dx9...
Comment tu fait pour editer un fichier minidump?
avec le bloc note c'est pas térrible, tu à un soft pour ça?
Pour ton problème je n'ai aucune idée..
surtout que la FX5200 supporte le Dx9...
Comment tu fait pour editer un fichier minidump?
avec le bloc note c'est pas térrible, tu à un soft pour ça?
Pour lire un fichier minidump il te faut le logiciel WinDbg que tu trouveras facilement sur le net. Une fois intallé et ouvert il faudra mettre dans File/Symbol file path : srv*c:\symbols*http://msdl.microsoft.com/download/symbols
(fait un copier/coller) ensuite tu peux ouvrir ton fichier en faisant File/Open Crash Dump. Si tu as un pare feu n'empêche pas le log d'aller sur le net, c'est normal.
@+++
(fait un copier/coller) ensuite tu peux ouvrir ton fichier en faisant File/Open Crash Dump. Si tu as un pare feu n'empêche pas le log d'aller sur le net, c'est normal.
@+++