Upgrader mon pc

McGyver -  
 mat -
Salut,
G trop envi de jouer a half life 2 mais G peur que mon pc ne supporte pas.
G windows xp, une radeon 9600 pro 256mo, athlon 2000+, 512 mo de ram et je n'est pas de lecteur de dvd donc il obligatoire que j'en prenne un.
C peut etre impossible vu que mon budget a Noel sera d'environ 350€ mais j'aimerais que vous me conseillez assez precisement sur quel matos je devrais prendre pour jouer confortablement a half life 2.
Merci.
A voir également:

4 réponses

Nerv

Salut,

Je n'ai pas encore testé HL2 mais je pense que sur ta bécanne, du moment que tu ne met pas tout à fond, il tourneras.

C'est quand même une pas trop mauvaise CG la Radeon 9600Pro.

Par contre pour jouer confortablement...il faut tout changer!

De la Mobo en passant par le pross, la Ram et surtout la CG!!

A mon avis un ptit A64 (754 ou 939) avec une Ati X700 ou encore une x800 ferais l'affaire...
0
steffe

je souhaite changer la carte memoire. or en plaçant la carte 512 à la place de l'ancienne (128mo), Win xp ne se lance pas... il ne se passe strictement rien... pourquoi ?
0
mat

je pense que la barrette n'est pas compatible avec ta carte mere. sinon reassaye de reinstallé xp
0
mat

c deja une tre bonne config que tu as la
essaye dee l'installer avec cette config la tu verra bien
mais je pense que ca doit etre plus que jouable
maintenant si tu veu voir des detail qui ne servent a rien sur le jeu effectivement reinvestit 10000 boules et change ta machine et si tu veu je te rachete ton proc et ta cg OK?
plus serieusement achete un lecteur de dvd ou mieu un graveur , profite il y en a un sur cdiscount à 55 eurios
bonne fete
0