Tiscali hausse le tarif
prince_cameleon
-
kalamit -
kalamit -
Et voila, il fallait s'y attendre, Tiscali hausse le tarif du Haut Débit (déja que le débit n'était pas bien haut chez eux ;( ), ainsi après avoir abandonné les zones non-dégroupées (mon cas) ils suppriment le 512 K à 20 € (cher kan meme) et propose de passer soit au 1024k + phone à 30€, de garder son abonnement pour 5€ de + (lol) ou de supprimer le contrat !
Moi perso je suis en 1024k + phone, lol et je suis fuc**** jusqu'a Juillet 2005, et a mon avis je vais rester au 1 Méga jusqu'a la mi 2005, lorsque tout le monde sera deja a 8 ou 16 Mégas.
Enfin bref tout ca pour dire que, il ne sert a rien de se jeter sur la premiere offre commerciale interessante si c'est pour faire 10 pas en arrière lorsque tout le monde avance.
Tiscali plus que JAMAIS les derniers, honte a vous.
Comme quoi lorsque on met le prix on a la qualité (Wanadoo)
.....si seulelent le service client Tiscali les sauver de la noyade, mais meme pas........
Moi perso je suis en 1024k + phone, lol et je suis fuc**** jusqu'a Juillet 2005, et a mon avis je vais rester au 1 Méga jusqu'a la mi 2005, lorsque tout le monde sera deja a 8 ou 16 Mégas.
Enfin bref tout ca pour dire que, il ne sert a rien de se jeter sur la premiere offre commerciale interessante si c'est pour faire 10 pas en arrière lorsque tout le monde avance.
Tiscali plus que JAMAIS les derniers, honte a vous.
Comme quoi lorsque on met le prix on a la qualité (Wanadoo)
.....si seulelent le service client Tiscali les sauver de la noyade, mais meme pas........