Tiscali hausse le tarif
prince_cameleon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Et voila, il fallait s'y attendre, Tiscali hausse le tarif du Haut Débit (déja que le débit n'était pas bien haut chez eux ;( ), ainsi après avoir abandonné les zones non-dégroupées (mon cas) ils suppriment le 512 K à 20 € (cher kan meme) et propose de passer soit au 1024k + phone à 30€, de garder son abonnement pour 5€ de + (lol) ou de supprimer le contrat !
Moi perso je suis en 1024k + phone, lol et je suis fuc**** jusqu'a Juillet 2005, et a mon avis je vais rester au 1 Méga jusqu'a la mi 2005, lorsque tout le monde sera deja a 8 ou 16 Mégas.
Enfin bref tout ca pour dire que, il ne sert a rien de se jeter sur la premiere offre commerciale interessante si c'est pour faire 10 pas en arrière lorsque tout le monde avance.
Tiscali plus que JAMAIS les derniers, honte a vous.
Comme quoi lorsque on met le prix on a la qualité (Wanadoo)
.....si seulelent le service client Tiscali les sauver de la noyade, mais meme pas........
Moi perso je suis en 1024k + phone, lol et je suis fuc**** jusqu'a Juillet 2005, et a mon avis je vais rester au 1 Méga jusqu'a la mi 2005, lorsque tout le monde sera deja a 8 ou 16 Mégas.
Enfin bref tout ca pour dire que, il ne sert a rien de se jeter sur la premiere offre commerciale interessante si c'est pour faire 10 pas en arrière lorsque tout le monde avance.
Tiscali plus que JAMAIS les derniers, honte a vous.
Comme quoi lorsque on met le prix on a la qualité (Wanadoo)
.....si seulelent le service client Tiscali les sauver de la noyade, mais meme pas........
A voir également:
- Tiscali hausse le tarif
- Tiscali zimbra ✓ - Forum Thunderbird
- 0980 tarif ✓ - Forum Mobile
- Paramétrage Thunderbird/Zimbra.alice adsl - Forum Thunderbird
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- 0801 tarif - Guide