Probleme avec WSOCK32.dll

Fermé
omarions Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 19 mars 2009 à 12:40
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 21 mars 2009 à 13:17
Bonjour,
Voila depuis ce matin j'ai un enorme probleme. Aucun des logiciels que j'ai installé ne fonctionnent. (sauf ce de Vista - Internet Explorer, etc ...) Msn, Firefox et Co. Ne fonctionnent plus et chaque fois que j'essaye de les metre en route j'ai le même message.


http://www.fileden.com/files/2006/7/13/128757/Probleme.jpg

Merci a tous.

14 réponses

Salut,
ecoute j'ai reussit a réglé le probleme grace a Recovery PC Angel.
Sans CD, PC Angel a remis l'ordinateur en parametre d'usine, tout comme neuf.
J'ai decouvers hier le fonctionnement du logiciel, dont je ne connaissais ni l'existance ni le fait qu'il etait deja pre-installer sur mon ordinateur.

Plus aucun message d'erreur, (surtout que c'etait pas le seul probleme niveau .dll et co).
En tout cas Merci encore :)

Tout est bien qui se fini bien.
1
omarions Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
19 mars 2009 à 13:09
Quelqun svp?
0
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
19 mars 2009 à 13:12
bon ben la il faut restaurer le system pour sa tapote F8 puis choisit invite de commande en mode sans echec puis tap rstrui
0
La ca me dit que une erreur inattendue sest produite ...
Une perif attachee au systeme ne fonctione pas correctement (0x8007001F)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omarions Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
19 mars 2009 à 15:21
Voila donc impossibilité de restauration,
J'avais pensé a reinstallé Vista, mais j'ai meme pas eu de CD avec.
Tout ce que j'ai cest le Product Key ....
0
omarions Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
19 mars 2009 à 16:35
De l'aide svp ...
0
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
19 mars 2009 à 16:51
essaye chkdsk /r
 
0
J'ai fais ca, et ca ma dit que la memoire requise est deja utilisé par un autre prossesseur et ca ma demandé si je voulais le verifié au prochain demarage ...

Ca vous avance sur quelque chose? :/
0
SiskoSystem
19 mars 2009 à 20:51
J'ai exactement le même probleme ...
0
Aidez moi svp.
J'utlise mon ordit pour le boulot et j'ai trouvé aucune reponses concretes sur Google ...
0
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
20 mars 2009 à 17:19
fait chkdsk/r es pour la memoire dit oui
0
Salut, j'ai fait votre manip,
J'ai ensuite "Recovery machin" ca a verifié le DD je crois ... en tout cas ca a durré une bonne heure.
Honnetement j'ai pensé que ca allais resoudre mon probleme. Mais non, ca n'a rien changé.

Cependant. Avant que le probleme apparraisse, l'ordinateur avait fait une manip du genre.
Pouvez vous m'expliquez ce que vous essayé de faire par ses manipulations?
0
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
21 mars 2009 à 13:02
Démarrez votre ordinateur, puis ouvrez une session en tant qu'administrateur.

Remarque Les administrateurs disposent d'un accès complet et illimité au système d'exploitation et à ses paramètres. Pour ouvrir une session, vous pouvez utiliser le nom d'utilisateur de l'administrateur ou utiliser un autre compte membre du groupe Administrateurs. Pour déterminer le groupe auquel vous appartenez, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Comptes d'utilisateurs.
Si votre ordinateur est alimenté par batterie, branchez-le sur le secteur de façon à ce qu'il reste sous tension lors de l'installation.
Si vous utilisez la fonctionnalité Changement rapide d'utilisateur, assurez-vous qu'aucun autre utilisateur n'est connecté. Pour plus d'informations, consultez la rubrique « Changement rapide d'utilisateur » dans le Centre d'aide et de support de Windows XP sur votre ordinateur.
Nous vous recommandons d'effectuer une sauvegarde complète des fichiers qui se trouvent sur votre ordinateur sur un emplacement externe, tel qu'un disque dur externe, un CD-ROM, un DVD-ROM, un disque mémoire flash USB ou un dossier réseau. Pour sauvegarder vos documents, images et autres fichiers, vous pouvez utiliser l'Assistant Sauvegarde ou Restauration. Pour plus d'informations, consultez la rubrique traitant de la sauvegarde des fichiers et des dossiers dans le Centre d'aide et de support.
Si votre ordinateur exécute Windows XP Professionnel, nous vous recommandons de créer un jeu de récupération automatique du système (ASR, Automated System Recovery) avant de procéder à l'installation. Vous pourrez ainsi réparer plus facilement votre installation si l'opération échoue. Pour plus d'informations, consultez la rubrique « Pour créer un jeu de récupération automatique du système à l'aide de l'utilitaire de sauvegarde » et « Pour récupérer une panne système à l'aide de la récupération automatique du système » dans le Centre d'aide et de support.
0
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 104
21 mars 2009 à 13:17
peut tu me donner le lien pour telecharger Recovery PC Angel stp
0