Connection

Fermé
poeta6969 - 19 mars 2009 à 10:49
UserDataSystem Messages postés 309 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 19 mars 2009 à 10:54
Bonjour à tous.

Quelque expert en la matière pourra me donner la démarche afin de connecter deux ordinateurs en passant par Adaptateur cpl ethernet XE 104 Netgear.

Ma configuration: Vista Familiale Premium
Internet Explorer 7.0

1°Le premier ordi. est configuré sur Windows XP, celui-ci est connecté sur internet.

2° Je veux profiter de cette connection pour brancher le second ord. (Vista) sur celui en XP afin de profiter d'internet dans un autre lieu de la maison.

3° j'ai acheté les deux modules Netgear.

Question: Pouvez-vous me donner les indications nécessaires pour savoir connecter les deux.

... s.v.p. pas à pas car je ne suis pas un "expert"

D'avance, merci.

Cordialmente, poeta6969
A voir également:

1 réponse

UserDataSystem Messages postés 309 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 68
19 mars 2009 à 10:54
hello,
le mieu, enfin je pense, serait de connecter ton modem (ou ta box) directement au réseaux electrique a l'aide d'un adaptateur CPL.
Tu pourrais ensuite puiser cette connection sur tes deux ordinateurs, en branchant les recepteurs du réseau elctrique, vers l'ordi.
0