Probleme d'ecoute de la radio (RTL2 en l'occu
DonBalaguere
-
DonBalaguere -
DonBalaguere -
Bonjour,
Avant j'écoutais la radio pendant des heures depuis mon ordinateur. Mais depuis quelques temps, la diffusion s'arête apres quelques secondes, apres quelques minutes, voire presque une heure. Impossible alors, même en redémarrant tout (ordinateur et routeur) de l'écouter à nouveau, sinon le lendemain. Lorsque l'écoute s'arête, je note alors une capacité de calcul de l'ordinateur en nette diminution ... Mon réseau est sécurisé, j'utilise Avast et passe l'ordinateur à Ad-Aware une fois par semaine en moyenne ... Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver une qualité d'écoute normale?
Merci d'avance
Don
Avant j'écoutais la radio pendant des heures depuis mon ordinateur. Mais depuis quelques temps, la diffusion s'arête apres quelques secondes, apres quelques minutes, voire presque une heure. Impossible alors, même en redémarrant tout (ordinateur et routeur) de l'écouter à nouveau, sinon le lendemain. Lorsque l'écoute s'arête, je note alors une capacité de calcul de l'ordinateur en nette diminution ... Mon réseau est sécurisé, j'utilise Avast et passe l'ordinateur à Ad-Aware une fois par semaine en moyenne ... Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver une qualité d'écoute normale?
Merci d'avance
Don
A voir également:
- Probleme d'ecoute de la radio (RTL2 en l'occu
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- *#06# ecoute telephonique - Forum Mobile
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Écouter la radio freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Code faux radio bloqué iveco ✓ - Forum Autoradio
11 réponses
Bonsoir, regarde ici:http://ww38.youweb.tv/fr/tvonline/index.html
Merci de cliquer sur résolu si tu as trouvé ce que tu cherchais.--
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
Merci de cliquer sur résolu si tu as trouvé ce que tu cherchais.--
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
J'ai bien compris, puisque moi ça fonctionne bien...je cherche d'ou ça peut venir,
par-ce-que je ne connais pas ce problème, à moins que cela ne vienne de tes réglages internet sur ton anti-virus, tu n'as rien changé dernièrement ?
par-ce-que je ne connais pas ce problème, à moins que cela ne vienne de tes réglages internet sur ton anti-virus, tu n'as rien changé dernièrement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
les videos sur internet fonctionne bien ?
flash player et java sont à jour ?
à voir aussi au niveau du pare feu ?
mettre à jour internet explorer, la version 6 est dépassé
pourquoi pas utilisé le navigateur firefox, plus sécurisé
et ensuite, à voir les parametres de l'onglet avancé des options internet
les videos sur internet fonctionne bien ?
flash player et java sont à jour ?
à voir aussi au niveau du pare feu ?
mettre à jour internet explorer, la version 6 est dépassé
pourquoi pas utilisé le navigateur firefox, plus sécurisé
et ensuite, à voir les parametres de l'onglet avancé des options internet
Pour les videos je ne sais pas, donne-moi un example et j'essaierai
Je n'ai aucune idee de ce qu'est flash player, java, le pare-feu, ni de comment on met a jour Explorer, et encore moins de ce que l'on peut faire avec les parametres de l'onglet avancé des options internet.
Qu'est-ce que firefox?
Désolé
Don
Je n'ai aucune idee de ce qu'est flash player, java, le pare-feu, ni de comment on met a jour Explorer, et encore moins de ce que l'on peut faire avec les parametres de l'onglet avancé des options internet.
Qu'est-ce que firefox?
Désolé
Don
ok, pas de soucis, on va le faire un par un
commence par verifier tes mises a jour ici : http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
dis moi ce qu'il te propose comme mise à jour
commence par verifier tes mises a jour ici : http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
dis moi ce qu'il te propose comme mise à jour
Bein voila 3/4 d'heure que je cherche !!! Jamais vu ça,
ça fonctionne ou pas...mais un petit peut, là je ne pige pas !
ça fonctionne ou pas...mais un petit peut, là je ne pige pas !
fais le en rapide
Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
1.1 Mo , inférieur à 1 minute
L'outil Windows Genuine Advantage Validation Tool vous permet de vérifier que votre logiciel Microsoft Windows est authentique. L'outil valide votre installation Windows en vérifiant l'identification de votre produit et son état d'activation.
Total : 1.1 Mo , inférieur à 1 minute
1.1 Mo , inférieur à 1 minute
L'outil Windows Genuine Advantage Validation Tool vous permet de vérifier que votre logiciel Microsoft Windows est authentique. L'outil valide votre installation Windows en vérifiant l'identification de votre produit et son état d'activation.
Total : 1.1 Mo , inférieur à 1 minute
Je n'entends rien ...
Don