Probleme d'ecoute de la radio (RTL2 en l'occu

DonBalaguere -  
 DonBalaguere -
Bonjour,
Avant j'écoutais la radio pendant des heures depuis mon ordinateur. Mais depuis quelques temps, la diffusion s'arête apres quelques secondes, apres quelques minutes, voire presque une heure. Impossible alors, même en redémarrant tout (ordinateur et routeur) de l'écouter à nouveau, sinon le lendemain. Lorsque l'écoute s'arête, je note alors une capacité de calcul de l'ordinateur en nette diminution ... Mon réseau est sécurisé, j'utilise Avast et passe l'ordinateur à Ad-Aware une fois par semaine en moyenne ... Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver une qualité d'écoute normale?
Merci d'avance
Don

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, regarde ici:http://ww38.youweb.tv/fr/tvonline/index.html
Merci de cliquer sur résolu si tu as trouvé ce que tu cherchais.--
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
1
DonBalaguere

Merci, mais rien ne se passe quand je clique sur le lien ...
Je n'entends rien ...
Don
0
Utilisateur anonyme

Tu cliques sur la radio de ton choix...attends une minute...et voila !!!
0
DonBalaguere

Oui, desole, j'ai eu finalement qqch, mais le meme probleme a eu lieu : quelques secondes d'ecoute puis plus rien ...
Don
0
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas ce cas de figure...désolé, patience !
0
DonBalaguere

Le problème n'est pas de se connecter à la bonne radio, mais plutôt me semble-t-il un problème que quelquechose bloque mon ordinateur dans le téléchargement de ce que la radio diffuse ...
Merci quand même
Don
0
Utilisateur anonyme

J'ai bien compris, puisque moi ça fonctionne bien...je cherche d'ou ça peut venir,
par-ce-que je ne connais pas ce problème, à moins que cela ne vienne de tes réglages internet sur ton anti-virus, tu n'as rien changé dernièrement ?
0
DonBalaguere

rien changé du tout ...

Don
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

les videos sur internet fonctionne bien ?

flash player et java sont à jour ?

à voir aussi au niveau du pare feu ?

mettre à jour internet explorer, la version 6 est dépassé
pourquoi pas utilisé le navigateur firefox, plus sécurisé

et ensuite, à voir les parametres de l'onglet avancé des options internet

0
DonBalaguere

Pour les videos je ne sais pas, donne-moi un example et j'essaierai

Je n'ai aucune idee de ce qu'est flash player, java, le pare-feu, ni de comment on met a jour Explorer, et encore moins de ce que l'on peut faire avec les parametres de l'onglet avancé des options internet.
Qu'est-ce que firefox?

Désolé

Don
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, pas de soucis, on va le faire un par un

commence par verifier tes mises a jour ici : http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

dis moi ce qu'il te propose comme mise à jour
0
DonBalaguere

J'ai le choix entre un bouton "Rapide" et "Personnalisee"
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Gouby, merci !
0

salut m@thew, si tu as aussi une idée hésite pas ;)
0
Utilisateur anonyme

Bein voila 3/4 d'heure que je cherche !!! Jamais vu ça,
ça fonctionne ou pas...mais un petit peut, là je ne pige pas !
0

fais le en rapide
0
DonBalaguere

Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
1.1 Mo , inférieur à 1 minute
L'outil Windows Genuine Advantage Validation Tool vous permet de vérifier que votre logiciel Microsoft Windows est authentique. L'outil valide votre installation Windows en vérifiant l'identification de votre produit et son état d'activation.

Total : 1.1 Mo , inférieur à 1 minute
0
DonBalaguere

Bon ca fait plus d'une minute et rien ne se telecharge ...
0
DonBalaguere

erreur, tout vient de se passer ...
0
DonBalaguere

La j'ai eu un bouton continuer
Puis je suis en train de faire un telechargement de l'outil de suppression de logiciels malveillants Wondows - Mars 2009
0

ok, c'est tout ce que tu as comme mises a jour proposé ?

ensuite, tu installera internet explorer 7 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=9AE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr
0
DonBalaguere

Ok , mais cela risque de prendre du temps, car je n'en suis qu' 14% du telechargement de cet outil ...
Ensuite je telecharge ce que tu m'as dit
0

ok, pas de soucis, je vairais demain
a+
0
DonBalaguere

ok merci a demain
Don
0