Demande d'information
salima
-
ghis -
ghis -
salut svp j'ai 2 OS sur mon pc 'Windows xp familiale' et Linux 'redhat' j'ai desinstaller red hat en cliquant par le bouton droit sur poste de travail puis gérer puis j'ai effacé la partition redhat
le pb qand j'ai redemarré ça donne la page 'grub' et ça veut pas accéder à windows dc comment faire
merci
le pb qand j'ai redemarré ça donne la page 'grub' et ça veut pas accéder à windows dc comment faire
merci
A voir également:
- Demande d'information
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
7 réponses
Salut tu devrai demarrer avec une disquette de boot 98
(tu peux la telecharger sur internet si t en a pas un )
ue foie que t as la main tu tappe la commande
./mbr
et ca devrai marche
bonne chance
(tu peux la telecharger sur internet si t en a pas un )
ue foie que t as la main tu tappe la commande
./mbr
et ca devrai marche
bonne chance
le pb ça demande le mot de passe de l'administrateur et quand j'entre le mien il affiche mot de passe invalide!!!!!!!!!!!!!!!!
il m' as jamais demandé le mot de passe Admin quand boot sur le CD !
C'est a quel niveau ?
Normalement , Quand le PC detecte le CD (suposant que le bios est parametrer pour quel boot sur le CD "First Boot Device =CDROM)
il y une page bleu qui s'affiche et puis XP commence a copie les fichiers system (comme une installation classique)
puis il passe a une 2 eme ecran ou il te demande soit de re-installer XP soit de Reparer
donc tu choisi Reparer
C'est a quel niveau ?
Normalement , Quand le PC detecte le CD (suposant que le bios est parametrer pour quel boot sur le CD "First Boot Device =CDROM)
il y une page bleu qui s'affiche et puis XP commence a copie les fichiers system (comme une installation classique)
puis il passe a une 2 eme ecran ou il te demande soit de re-installer XP soit de Reparer
donc tu choisi Reparer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque je fais réparer en appuyant sur R. j' utilisez la méthode de réparation manuelle par la console en appuyant sur C.
Une fois la console à l'écran, je choisis le système Windows (par défault 1) ,puis il me demande le mot de passe administrateur. moi je connais pas le mot de passe !!!!!!!!!!
merci
Une fois la console à l'écran, je choisis le système Windows (par défault 1) ,puis il me demande le mot de passe administrateur. moi je connais pas le mot de passe !!!!!!!!!!
merci
salut
j'ai 2 OS sur mon pc Windows XP edition familiale et redhat j'ai effacer la partition redhat en cliquant par le bouton droit sur poste de travail puis gérer puis effacer la partition redhat
le pb quand j'ai redémarrer une page grub s'afiche et ça accède pas au Windows
NB : j'ai pas un lecteur disquette ni le mot de passe de Administrateur
j'ai 2 OS sur mon pc Windows XP edition familiale et redhat j'ai effacer la partition redhat en cliquant par le bouton droit sur poste de travail puis gérer puis effacer la partition redhat
le pb quand j'ai redémarrer une page grub s'afiche et ça accède pas au Windows
NB : j'ai pas un lecteur disquette ni le mot de passe de Administrateur