Garant ( usage de faux)

Fermé
dany083 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 18 mars 2009 à 14:06
BmV Messages postés 91588 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 18 mars 2009 à 14:31
Bonjour,
ma soeur a pris un appartement il ya environ 2ans.
Elle m'as mis garant, alors que je n'étais pas présente lors de la signature du bail, je n'ai donné aucun document me concernant, je n'ai rien signé, le propriétaire ne me connait pas il ne ma méme jamais vu
je n'était pas au courant de tout ça, jusqu'a que je recoit une lettre d'huissier me disant que j'étais garant et que je devais régler les loyers impayé et que sans réponse de ma part dans les plus bref délais j'aurai une saisis sur salaire par ordre du tribunal. j'ai déposé plainte contre ma soeur pour usage de faux, mais la police ma dit que je ne pouvais pas porté plainte contre le propriétaire et ni contre l'huissier.
qu'es que je peut faire pour arrété tout sa.
merci d'avance.

1 réponse

BmV Messages postés 91588 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 janvier 2025 4 709
18 mars 2009 à 14:31
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0